| SPHAIGNE OU PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: SPHAIGNE OU PAS Ven 23 Nov 2007 - 17:34 | |
| Salut à toutes et tous un ami m a fait venir chez lui et j'ai pu découvrir un tapis de ce qui pourrait ressembler à de la sphaigne, alors avant de la mettre dans mon terra et avec mon bébé céphallo je voudrais votre avis à savoir si c 'est vraiment de la sphaigne ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça n a pas du tout de racines et j'ai pu en retirer comme des plaques ! fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Ven 23 Nov 2007 - 18:00 | |
| .
Je pense pas que ce soit de la sphaigne, y'en a plein derrière chez moi, c'est une mousse avec de très long tête, qui pousse a l'ombre. C'est vrai que ça y ressemble, mais ce n'est pas ça !
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Ven 23 Nov 2007 - 18:02 | |
| hé non, loupé ce n'en est pas |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Ven 23 Nov 2007 - 19:15 | |
| haaaaaaaaaaaa j'ai trop les ...nerfs, moi qui etais si content, suis rentré à la maison prêt à faire un post avec un don géant et massif pour l'ensemble des membres et bien non nada de nada c est trop injuste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Mer 28 Nov 2007 - 11:29 | |
| cette espéce n'a pas les même propriété que la sphaigne?! car elle est très similaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Mer 28 Nov 2007 - 11:45 | |
| Ce n'est pas une sphagnopsida.....plutot une bryopsida... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Mer 28 Nov 2007 - 19:23 | |
| Je suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur les classes que tu as donné Polo, il est simple et c'est un bon début pour s'en sortir avec la complexité des bryophytes (mousse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Mer 28 Nov 2007 - 23:11 | |
| en effet trés intéressant! moi c'est inné ,je me souviens de ces deux classes parce que comme Fred ,je m'étais posé la question y a quelques années (et j'ai un splendide bouquin la dessus aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Jeu 29 Nov 2007 - 8:00 | |
| les mousses, peux-tu me donner les références de ton Bouquin Polo ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Jeu 29 Nov 2007 - 8:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est celui ci!!! tres tres bon....tres technique...un peu cher...mais tres bon..! |
|
| |
frediva QUALIFIE
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Jeu 29 Nov 2007 - 9:40 | |
| tres cher je dirai meme pour ce que c est , mais c est mon avis , cela m aurait eviter de devaliser la maison de mon ami pour rien qui sait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Jeu 29 Nov 2007 - 9:48 | |
| j'ai pas de livre sur arsene lupin Fred ...désolé |
|
| |
frediva QUALIFIE
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS Jeu 29 Nov 2007 - 20:24 | |
| tu as tord avec tous les episodes qui sont passés à la télé , mais bon dommage , en plus l histoire ne dit même pas si il était amoureux de pc , alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPHAIGNE OU PAS | |
| |
|
| |
| SPHAIGNE OU PAS | |
|