Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trouver de la tourbe blonde sur Lille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:36

J'ai pas de voiture et je me situe a Lille Sud ,j'ai appelé 2 magasins qui en avais mais par sac de 80 L ou 150 L,personne connait un magasin ou y vendent par sac de 30 -40 L par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:42

d'apres moi prend un sac de 80 litres ça par vite surtout si t'as sarracenias et des dioniées

et d'avoir un peu de réserve c'est toujours utile

EDIT LUCIEN:DIONEES S'ECRIT AINSI "D I O N E E S"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:16

j'ai acheté un sac de 250 l il y a 3 mois il maintenant vide a moitié une fois que tu est piqué par le virus tu ne t'arréte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:29

Un petit sac coûte cher ! En plus. (comparer au prix d’un 150 L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:33

il y doit y avoir des "growshops" à Lille avec de la tourbe vendue au détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:41

Va en Belgique Kore elle est moins chère,et il t'offre le vendeur et une bière avec. Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:46

a dadizelle en belgique c'est pas loin de lille j'ai acheté 150L mais je vais regarder le prix je te dirais quoi, j'ai pas acheter cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:47

Merci pour ces renseignements ,j'irais voir dans la semaine prochaine pour voir si je trouve de la tourbe.
Pour le virus ,je pense deja a trouver des especes faciles a entretenir autres que les dionees ,donc oui j'ai du etre piqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:41

tu commences avec 1 tu finis avec toutes les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:27

tupac a écrit:
a dadizelle en belgique c'est pas loin de lille j'ai acheté 150L mais je vais regarder le prix je te dirais quoi, j'ai pas acheter cher

Je vais demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:54

nico59 a écrit:
Un petit sac coûte cher ! En plus. (comparer au prix d’un 150 L)

Tout a fait d'accord , je te conseille de prendre ceux qu'il proposent sinon aura du mal à faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:16

Retour de Dadizelle !

Petit sac de 15L = 3,50 €

Gand sac de 150 L = 6,50€.
Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:31

Je trouve en plus que les prix ne sont pas trop trop chère n'ont plus ! C'est acceptable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:40

voila je dois meme plus chercher après le prix lol !! tu la trouve cher la tourbe nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:51

Non, pas cher du tout !
Je n’ai jamais vu moins chers.(dans mon coin en tout qu'a)

J'en avais trouvé à 10 € les 150 L, mais là !!! C'est encore moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:32

ouais mais dommage qu'il n y a pas grand choix en plante carnivore !! et c'est ou ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:40

et si tu connais une jardinerie ou l'on trouve beaucoup de PC pas loin de lille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:57

Non, désolé Tupac, je n’achète mes plantes que sur le net.



Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:01

ok merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:02

tupac a écrit:
et c'est ou ta région ?

C'est marqué en dessous de mon avatar. lol!

30 km de Lille. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:25

j'ai oublié de te demander tu as pas trouvé du sable ou du vermiculite a dadizel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:36

non, il n'ont pas de Vermiculite.
Du sable de rivière, tu en trouve partout. Razz
Je me suis un peut renseigner pour la vermiculite, mais c'est assez cher !!! environ 5 € pour 4 L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:50

Moi 'en ai eu 300 litres gratos XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:20

Normal tu es un rat rose Auvergnat toi!! Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:37

et bien moi la mienne elle pousse pas, c est pas pourquoi mais elle vegete tout simplement cela fait 1 mois quelle est dans la tourbe bien humide a l abri de la lumiere dans l appartement temperature de 20C dans un bac en polystyrene avec film plastique par dessus et rien a faire elle est la sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver de la tourbe blonde sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la tourbe blonde sur Lille   Trouver de la tourbe blonde sur Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver de la tourbe blonde sur Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourbe blonde
» tourbe blonde pas chère
» tourbe blonde
» Avis tourbe blonde géolia
» tourbe blonde de sphaigne de chez DCM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: