Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee
3 participants
Auteur
Sujet: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Lun 10 Déc 2007 - 23:14
bon voila j'ai retrouvé mon APN donc c'est la fete des photos et ma petite dionee qui s'est deja tapée 2 araignées ....
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 4:34
une dionée aussi en forme en cette saison et qui de prépare à fleurir ! allez ouste met ça dehors et coupe la hampe florale, il est trop tard pour elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 10:38
Elle es dehors ,c'est juste que je viens de l'acheter y a 4 jours. Pour la hampe j'hesite a la couper ,avec le froid qui se prepare ,elle risque de faire la gueule :/
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 10:48
nan ,coupes la ......elle ne risque rien!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 10:51
Ok je vais lui couper le bout qui dépasse.... HAhahahahaha (rire sadique )
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 11:01
justement si tu la coupe pas ta plante risque de mourir elle a besoin becoup d'energie pour fleurir
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 11:05
Couper pratiquement a la base du bout qui depassait . je viens de le replanter dans la terre on sait jamais :d
Et je voulais demander a quelqu'un si il peut mettre une photo d'une dionee qui subit l'hiver pour voir a quoi ça ressemble
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 11 Déc 2007 - 16:57
Pour l'instant on est en automne, donc ca va !! Mais après les dionées vont perdrent leurs feuilles (en hiver) et ses feuilles vont réaparaitre (au printemps) ced
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mer 12 Déc 2007 - 11:04
donc il n'y ora plu du tout de feuilles et de tetes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mer 12 Déc 2007 - 11:21
ta plante va se prostrer....il n'y aura plus que de toutes petites feuilles avec de minuscules pièges...
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mer 12 Déc 2007 - 11:40
c est ce que je commence a voir chez moi vivement le printemps que je reprenne espoir c est ca de se prendre de passion pour les pc en début d'hiver faut être c... comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mer 12 Déc 2007 - 11:42
ce repos leur est nécessaire ....elles seront d'autant plus belle a la reprise!!
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Mar 24 Juin 2008 - 18:01
par hasard quelqu'un aurait le lien vers le site ou ils explique tres bien pour la couleur des pièges des dionées
dans quels conditions la couleur se fait et comment, le procédé etc..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee
Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee