| semis drosera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 15:14 | |
| Si, mais pour celui qui a fait le mélange |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 15:18 | |
| ah ben voui mais c'est parce que la bouteille lui glisse des doigts!! c'est ballot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 15:18 | |
| C'est comme ça les Landais, c'est sournois... je le suis à moitié, je sais de quoi je parles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 15:20 | |
| tout pareil que to!! t'es plus du genre a servir a boir qu'a picoler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 15:21 | |
| Faut souvent servir à boire, ça détourne l'attention sur sa propre conso et donne une bonne excuse pour se resservir ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 15:55 | |
| tu parles ,je suis quasi aphone depuis hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 16:15 | |
| bon allé merci pour les réponses aussi pertinantes les unes que les autres et vive Mario le best des plombier^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 16:26 | |
| en parlant de mario ...tu as l'emulateur N64? tu te remets avec la rom de mario 64 de 1996!! arrgg!!! le top!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 16:30 | |
| C'est un emulateur de fautes d'orthographe?je constate a defaut de se tater le con ,que c'est de pire en pire,alors si tu telecharges e mule a tort ça craint PS: super extra bon le whisky sans limonade
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 16:31 | |
| réponce avec un "c" ,c'est mignon! |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 18:15 | |
| mario kart avec l'emulateur N64, c'est trop bon on peut jouer jusqu' a 4 (chaud à 4 sur un clavier mais bon et à 2 c'est super poilant... et de fait, ce topic part en flood grave (comme d'hab' je dirais ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 18:24 | |
| C'est ce qui fait la difference avec des forums mortuaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est l'ambiance joyeux luron de pc01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 19:31 | |
| à ce sujet thorondor si quelqu'un connait un moyen de pouvoir jouer aux jeux de l'amstrad cpc 6128, sur un PC, je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 20:13 | |
| il faut te chercher un émulateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 20:14 | |
| nous sommes bien d'accord, je ne suis pas largué à ce point. mais c'était au cas où quelqu'un avait une référence en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 20:30 | |
| Emulateur CPC pour Windows. Pas essayé mais bien noté ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 20:35 | |
| Je ne voudrai pas paraitre bete,mais c'est quoi un emulateur?c'est pour les faiblesses sexuelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 21:06 | |
| lol lulu un émulateur est un "logiciel" qui te permet de jouer a des jeux de consoles de salon sur ton pc exemple la ps1, game boy, ness, ngc, n64 etc.. donc tu les instales et puis aprés tu télécharge aussi les jeux et c'est repartit comme en enfance tu pe rejouer a tes vieu jeux arcade ou autre apré si tu ve savoir commen on les met sur ton pc les jeux demande moi parce ke sinon la sa va fair long a expliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 21:09 | |
| ma belle jeunesse...shinobi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 21:12 | |
| non rien je repensais a ces bon vieux jeux (soupir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semis drosera Sam 22 Déc 2007 - 21:15 | |
| regarde je vai paler pour les psp comment ne plus a voir a trimbaler ses jeux de psp avec soit 1 cracker une psp(cette opération consiste a modifier les flashs de la psp avec des programes (pandera batterie et ms) ou des failles sur des jeux ex: gta lybery cytie stories avec la faille puis on lance les programes le tout ce fait tranquillement 3 min avec la pandera é 1matiné avec la faille et la psp et cracker 2 il ny a plus besoin de mettre de jeu au format umd il sufit alor de les dumper avec un logsiel (umd dax dumper) et la il atterisent tout droit dans un fichier iso crée a la racine de la ms et voila ils son copier sur la ms de la psp plus besoin de ce trimballer les jeux avec soit (on peu ossi les télécharger ce qui évite de les acheter mais cela est ILLEGAL) voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semis drosera | |
| |
|
| |
| semis drosera | |
|