Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma presentation en detail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:57

je m apelle gerald j ai 23 ans et j habite un petit village dans le 01(ain) qui s apelle St Trivier sur Moignans poster en plein milieu de la dombe zone tres humide mais pas de tourbiere par contre zone de migration pour les oiseaux avec le fameux parc des oiseaux de Villard les Dombes ou un parc de plantes carnivores a ete implanter il y a quelques annees.Lyon etant a 50km de chez moi ,le Parc de la Tete d'Or a un jardin de plantes carnivores exceptionel et dans cette serre ou logent les nepenthes une SOURIS a ete trouver dans une urne .l association DIONEE se trouve aussi pas loin de chez moi.je travail pour mavic,roue et jante de velo (les voiture jaune sur le tour de france c'est nous cheers)a part ca mes passions sont les plante carnivore,en prioritee,j en possede plus d une centaine(ps:ma liste sera bientot dispo)et je suis aussi passioné de peche et plus particulierement la peche de la carpe que je pratique depuis plus de 15ans maintenant j enverrai des photos de mes prises qui sont reparties a l eau bien sur!!! a ceux que ça interesse et bien sur plein de photo de mes plante carnivore,pa en tou cas a tres bientot et bon jardinage a tous farao farao que le dieu carnivore soit avec vous:D
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
QUALIFIE
QUALIFIE
Thorondor


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Belgique
PREFERENCE : DROSERA
Date d'inscription : 10/06/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:43

et bien a nouveau bienvenue à toi!!!
vite ta liste Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre22
QUALIFIE
QUALIFIE
alexandre22


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : cotes d armor
PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA
Date d'inscription : 15/10/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:15

tu ne peux pas m'avoir les toutes dernieres cosmics carbone les SSC avec moyeux et rayon carbone lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:26

Salut!
Poste vite ta liste ouais! cheers
Par contre évite le SMS s'il te plait, t'as l'air bon en orthographe en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:55

SALUT et bienvenue a toi
Lulu encore un mec du 01 c est fou ca
on se sent encore plus seul dans le 64 et le 33 pour certains
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:58

Normal,

Lucien il passe ses WE à faire du prosélytisme sur les marchés avec une grande pancarte et un mégaphone ... alorsq ue nous on les passe à glander et à boire des coups, forcément, on ratisse moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:10

ça ratisse? (pardon sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:13

Ha non, me dit pas que Sarah commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:42

Gerald tu paies les grenouilles a Saint Olive? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
*lolo*
MAITRISE
MAITRISE
*lolo*


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : dordogne
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera
Date d'inscription : 23/06/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: re   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:12

Bienvenue gérald

_________________
Mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*lolo*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pepinsdesbois.fr/
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:21

LUCIEN tu me bleuf What a Face mai t habite ou
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:24

A 1/4 d'heure de Villard,a Beynost,je vais tout les ans a Chatillon a la foire aux plantes.J'ai contacté le comité des fete pour la reservation a Dionée. tongue c'est pas chez toi ça??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Saint Olive c'est la que j'ai pris ma grande cuite du siecle,due a un repas de fin d'année en terminale.J'ai fini la journée a dormir dans la pelouse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:32

sara gnagna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:48

Salut Gérald et bienvenue, tu verras ici tu n auras pas le temps de t ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:14

trés jolies les suspension florales........
mouahahahaahahahahahahahaha....je savais que je ne pouvais pas dire ça sans me marer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:24

bienvenu a toit et tu va voir le forum va t'adopter si tu ne parle pas en sms (sa a été dur pour moi mais c'est pour notre bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:03

lyde46 a écrit:
bienvenu a toit et tu va voir le forum va t'adopter si tu ne parle pas en sms (sa a été dur pour moi mais c'est pour notre bien^^)

Fait gaffe, le virus bouge encore, tu as souvent des rechutes sur d'autres posts tongue
Au hasard, voyons voyons, Ha , j'en tiens un beau:
"ok je vai me fur un petit truk et kan je vous montreré les toff on vera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:21

et bien pour tout de dire LUCIEN chatillon est a exactement 7km de chez moi cheers et si un jour tu est dans le coin n hesite pa a me contacter g me ferai une joie de te montrer mes petit tresors.ma liste de plante sera disponible en debut de semaine a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:22

et merci a tous pour votre accueil vous etes SUPER SYMPA Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation en detail Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en detail   ma presentation en detail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation en detail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: