| Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 17:40 | |
| Heliamphoras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heliamphoras en fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brocchinia reducta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cephalotus follicularis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia alpina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera adelae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera regia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 17:49 | |
| bien les photos j adore la regia |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:14 | |
| bravo et merci lulu
mais tu pourrais me donner la taille Cephalotus follicularis parce qu'il es enorme.
la hampe floral de Heliamphoras en fleurs fais quoi 1 m?? |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:49 | |
| Woooaouuu impressionnantes! Telenos une petit expedition plus tard dasn l'année pour voir ces belle plantes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:50 | |
| Magnifique les droséras et le céphalo paraît ééééénorme! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 19:00 | |
| Le cephalo est un 'giant',un cultivar.Le plus gros bien sur. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Dim 25 Fév 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 20:13 | |
| Toutes les photos sont sublimes ! J'aime tant le Parc de la Tête d'Or, c'est magnifique, tout simplement ! Aussi ai-je l'occasion d'y retourner les prochaines vacances |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 20:22 | |
| C'est pas parce que je suis lyonnais,mais c'est vrai que ce parc est sublime.J'allais y faire du patin a roulettes avec mes enfants de la barque sur le lac avec mon epouse(elle sait pas nager)On va y voir le zoo,les serres,guignol,et tout est gratuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 20:30 | |
| La barque gratuite aussi ? Même la location ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 20:32 | |
| Ha non la location de la barque est payante ainsi que les consommations au bar. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 20:53 | |
| Si tu veux faire l'amour avec un poney,c'est payant aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 21:41 | |
| Trés belles photos ! Bravo |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Lun 26 Fév 2007 - 21:51 | |
| Merci saxs31 trop aimable. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mar 27 Fév 2007 - 22:37 | |
| J'en ai trouvé une qui n'est pas de moi c'est de oliv666 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mar 27 Fév 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 8:04 | |
| tiens? ...c'est quoi comme substrat ?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 11:27 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 11:36 | |
| .... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 11:37 | |
| si pas poussib, j'y crois pas |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Les céphalo giant sont vraiment splendides! Et les droseras aussi! Au mois de jiun je dois me rendre à Lyon pour un annif, je ferai un tour au parc de la tête d'or! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon Mer 28 Fév 2007 - 11:41 | |
| oui, faut pas louper ça!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon | |
| |
|
| |
| Reunion Dionée:Photos de la serre aux carnivores de Lyon | |
|