Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photos dionées de speeddy31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:22

red piranha
photos dionées de speeddy31 110

akai ryu bouture
photos dionées de speeddy31 210

red piranha bouture
photos dionées de speeddy31 310

red piranha bouture gros plan
photos dionées de speeddy31 410

dionée sawtooth
photos dionées de speeddy31 510

akai ryu bulbe qui reprend
photos dionées de speeddy31 610

dionée muscipula type
photos dionées de speeddy31 710
Revenir en haut Aller en bas
nature27a63
QUALIFIE
QUALIFIE
nature27a63


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : 63
PREFERENCE : dionée sarra drosera utricularia
Date d'inscription : 14/09/2007

photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:13

jolies photos mais manque juste la légende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocplante.com
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:47

oui désolé je suis pas tres calé en ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:56

lol ya pas de rapport entre les légendes et s'y connaitre en ordi speedy,le monsieur voulait dire"chouette photos manque juste les noms des cultivars presenté" enfin c'est ce que moi j'ai compris.jolie photos,ça pousse comment ? sous quelle lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:08

elles pousse sous lampe a sodium 250 w mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:24

ok je me doutais en voyant les photos qu'il y avait du hps la dessous,mais la tu dis hps mh .tu as couplé une hps a une mh ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:59

speeddy31 deja tu mets le bon format d'image soit 640 pixel de large,je viens de tout recadrer.Applique ce qui est dans le lien
http://www.plantes-carnivores01.com/album-photos-f14/poster-des-images-sur-le-forum-t27.htm
Ensuite j'ai laissé des espaces pour mettre les noms de plantes,a toi de jouer. Basketball

_________________
photos dionées de speeddy31 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:43

pour faire bien, il te fallait éditer ton message et mettre le nom au dessus des liens de tes tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:01

Pour un webmaster de forum tu as quelques lacunes a combler d'urgence. lol!

_________________
photos dionées de speeddy31 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:02

merci!! de m'avoir arrangé ça!!!!et pour repondre a carnibart hps:haute pression sodium(couleur orange)
hps mh:metalle halide(couleur blanc)ma lampe fait les deux
l'ampoule blanche c'est pour la croisance,et quand je veux passer en floraison je change l'ampoule et je met la orange
mais aussi on peut faire croissance et floraison juste avec ma mh(lampoule blanche)perso je préfére la mh car le hps n a pas une belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:04

oui je sais .
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:37

question bête... tu ne leur donnes pas de période de repos??
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:55

C'est justement ce qui me chagrine dans ce genre de culture.Les dionées qui sortent de dessous les lampes vont se mettre en repos immediatement avec le changement de culture et de temperature.
Une dionée est faites pour vivre a l'exterieur et je ne cautionne pas ce genre de culture,c'est pour cette raison que je n'accepte pas de mettre un lien vers ton forum speeddy 31.

_________________
photos dionées de speeddy31 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:14

euh... tu as fait une petite bourde dans tes dénominations, sur la deuxième photo tu mets "akay ryu bouture" et ensuite sur les 2 photos suivantes qui sont les meme tu nous mets "red piranha bouture"....
a rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:23

ah oui les plantes cultivées sous lampe passent directe en floraison une fois dans des conditions réelles?
mais si c'est bien ajusté je veux dire si tu leur donnes 14 heures de lumière et que tu les met dehors en avril au moment ou le jour dure 14h elles passent quand méme en floraison?
je me renseigne,non pas que ce type de culture m'interesse,mais j'en connais quelques uns qui cultivent comme ça mais pas des carnis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:03

Tu as de Magnifique Dionée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:07

merci du compliment!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos dionées de speeddy31 Empty
MessageSujet: Re: photos dionées de speeddy31   photos dionées de speeddy31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos dionées de speeddy31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mes dionées
» Quelques Photos de mes Dionées
» suivie dionées + photos !
» quelques photos de dionées & cephalotus avant l'hiver...
» Photos de mes dionées apres vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: