Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 humidificateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




humidificateur Empty
MessageSujet: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:28

salu

J'ai une question a posé par raport a ma petite serre
pour noel j'ai acheter un nouveau humidificateur sur laredoute plus perfoment que mon ancien brumisateur le probleme c'est que la brume qu'il prduit est beaucoup plus fine , donc moins efficace ??
poutant l'indicateur qui est sur l'humidificateur indique que dans la serre il fait 90 pour cent d'hygrométrie
dois-je le faire fonctionner toute la journée ?

la brume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je me suis aussi acheter un osmoseurneuf sur ebay 220l par jour a 55€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bientot fin mars une nouvelle serre en polycarbonate et armature en allu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:33

et bien quelle installation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:48

l'épaisseur des gouttes d'eau n'est pas un soucis primordial...plus c'est fin ,plus l'effet de brume est accru...
mais a mon avis ,tu n'as pas besoin de le laisser en continu ...et attention surtout a ce que le substrat de ton nep ne se gorge pas d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:17

pour le substrat c'est bon car le pot laisse passez l'eau
en faite la différence avec un brumisateur c'est que la brume de celle-ci et plus grosse donc mouille les feuilles plus rapidement mais la brume d'un humidificateur se répend partout
avec le réservoir de 6l l'apreil fonctionne pendant 15 heures donc beaucoup plus performent et efficace que mon brumi mais le prix est différent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidificateur Empty
MessageSujet: Re: humidificateur   humidificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humidificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au sujet d un humidificateur
» Miranda / humidificateur / terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: