fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: question au sujet d un humidificateur Dim 3 Juil 2011 - 17:42 | |
| salut a tous voila comme je vais transférer les sarracenia dans la tourbière je comptais équiper ma serre pour y mettre mes népenthès mais bon quand le soleil tape dessus l hygrométrie tombe a 15-20% :s j ai pensé acheter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d après vous cela serais suffisant pour avoir une hygrométrie de 75-80% dans une serre de +ou- 5M² car il disent sur la fiche technique jusque 30M² mais bon on connais bien les argument de vente et le résultat final pour beaucoup de chose ce n est pas souvent la même chose |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: question au sujet d un humidificateur Dim 3 Juil 2011 - 18:30 | |
| Ça c'est du gros ça va largement sufire pour tes 5m2 |
|
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: question au sujet d un humidificateur Dim 3 Juil 2011 - 18:55 | |
| en même temps c est réglable en humidification ;p
et sinon tu penses qu il y a besoin d un ventilo ou si je le met au centre de la serre ça suffira ? |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: question au sujet d un humidificateur Dim 3 Juil 2011 - 19:22 | |
| Déjà es-tu sur que sa soit de la brume qu'il rejet?(parce que brumiser peux être 2 choses.) Ils y en a qui rejetent des goutelettes comme si tu sprayais un nep.
|
|
fyrosis QUALIFIE
| Sujet: Re: question au sujet d un humidificateur Dim 3 Juil 2011 - 19:30 | |
| celui ci est prévu pour les chambre ou pièce de vie donc je ne pense pas qu il jette de l eau
maintenant je vais me renseigner auprès du revendeur près de chez moi pour être vraiment sur (au pire je demande a le voir fonctionner au magasin) ;p |
|
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: question au sujet d un humidificateur Dim 3 Juil 2011 - 19:45 | |
| Je pense qu'un ventilo ne serait pas de trop. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au sujet d un humidificateur | |
| |
|