| Bonsoir à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir. Voilà je me présente. Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 19ans et j'habite à Albi près de Toulouse. Cela fait maintenant 5 mois que je cultive les plantes carnivores. Cette petite passion m'a été présenté par 1 pôte de la fac dont je suis très reconnaissant depuis. Etant donné que je suis en 2eme année de fac de biosphere et organisme et qu'on a étudié 1 chapitre précisément sur ce sujet, cela tombe bien! Voilà en espérant trouver des bons conseils sur les pc's sur ce forum. A bientot
kaktussiberien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:02 | |
| Salut et pas de soucies tu trouveras tous les conseils qu'il te faut sur PC01! et plus c'est très convivial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:16 | |
| Salut Jean-Charles et bienvenue parmis nous!! Les carnis c est comme une drogue, dès qu' on commence on ne plus s arréter!!
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
- Les carnis c est comme une drogue, dès qu' on commence on ne plus s arréter!!
Sauf que l'on est pas encore arriver à les fumer |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 21:21 | |
| merci a vous tous pour cette acceuil très chaleureux. je pense que je vais me me plaire ici! |
|
| |
Invité Invité