| Bonsoir à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir. Voilà je me présente. Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 19ans et j'habite à Albi près de Toulouse. Cela fait maintenant 5 mois que je cultive les plantes carnivores. Cette petite passion m'a été présenté par 1 pôte de la fac dont je suis très reconnaissant depuis. Etant donné que je suis en 2eme année de fac de biosphere et organisme et qu'on a étudié 1 chapitre précisément sur ce sujet, cela tombe bien! Voilà en espérant trouver des bons conseils sur les pc's sur ce forum. A bientot
kaktussiberien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:02 | |
| Salut et pas de soucies tu trouveras tous les conseils qu'il te faut sur PC01! et plus c'est très convivial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:16 | |
| Salut Jean-Charles et bienvenue parmis nous!! Les carnis c est comme une drogue, dès qu' on commence on ne plus s arréter!!
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
- Les carnis c est comme une drogue, dès qu' on commence on ne plus s arréter!!
Sauf que l'on est pas encore arriver à les fumer |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 21:21 | |
| merci a vous tous pour cette acceuil très chaleureux. je pense que je vais me me plaire ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 21:34 | |
| - viking a écrit:
-
- Citation :
Sauf que l'on est pas encore arriver à les fumer Qui sait, y a des petits génis sur le forum... peut être qu'un jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 21:39 | |
| Bienvenue le Cactus qui venait du froid ! Tu fais aussi dans les cactées et succulentes ou pur hasard...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 21:45 | |
| Bonsoir. Non c'est juste un petit surnom que je me donne (longue histoire...). Sinon j'ai une plante succulente chez moi : Haworthia fasciata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 21:59 | |
| - Sandrine59 a écrit:
- viking a écrit:
-
- Citation :
Sauf que l'on est pas encore arriver à les fumer Qui sait, y a des petits génis sur le forum... peut être qu'un jour... sauf qu'il ya des recettes de nep qui circulent sur le net d'ici a les fumer ya pas loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
babou HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : tours PREFERENCE : VFT, CEPHALOTUS Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 21 Jan 2008 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 22 Jan 2008 - 6:01 | |
| salut a toi kaktussiberien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 24 Jan 2008 - 17:22 | |
| - Elixir a écrit:
- Sandrine59 a écrit:
- viking a écrit:
-
- Citation :
Sauf que l'on est pas encore arriver à les fumer
Qui sait, y a des petits génis sur le forum... peut être qu'un jour... sauf qu'il ya des recettes de nep qui circulent sur le net d'ici a les fumer ya pas loin... vous savez moi je cuisine avec les urnes des neps, et une fois bien grillées au barbucue, je les fume!!!!! qui veux la recette?? sinon pour kaktussiberrien (ou un truc comme ca) bienvenue et sois heureux parmis nous!!!!!!! |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 24 Jan 2008 - 17:41 | |
| bienvenue et bonne culture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|