Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Saint Priest 2008

+5
sebchtx1
babou
cookie_b
telenos
Lucien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Saint Priest 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Priest 2008   Saint Priest 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:23

tu aurais du me demander Lyde46, tu aurais pu squatter chez moi ... ba l'année prochaine si tu veux
aller bye
Revenir en haut Aller en bas
pierre63
MAITRISE
MAITRISE
pierre63

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Priest 2008   Saint Priest 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:44

journée sympa a St-Priest... malgrès le vent et rencontre non moins sympatique avec cookie-b et aussi Lucien. Dommage que tu n'ais pas pu venir gérald, j'aurai fait ta rencontre avec plaisir. bien entendu ce n'est que partie remise.
une partie de pêche n'est pas exclue Rolling Eyes
je n'ai pas emporté l'apn cette année mais je ne pense pas avoir raté grand chose...
ah, si! pour mes achats carnivores je me suis offert une dionée 'Akai Ryu' chez JJL... je ne parle pas du reste car les orchidées ont pris tout mon budget pour cette expo Shocked et je me suis offert un Stevia (plante a sucre) que je vais essayer de garder. si je réussis des boutures j'en proposerai Wink
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Priest 2008   Saint Priest 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:00

Qui c'est que j'ai vu à St-Priest, j'ai parlé avec deux personnes mais je me souviens plus qui c'est. Razz Aller voir ma tête dans le trombinoscope, ça vous reviendra peut-être, lol. En tout cas bien sympa cette tite journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Priest 2008   Saint Priest 2008 - Page 3 Icon_minitime

Saint Priest 2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3