Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mort subite de D capensis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort subite de D capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort subite de D capensis   Mort subite de D capensis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:43

trés costaud les capensis le mien a pris le gél du jour au lendemain,j'avais une grosse touffe de feuilles mortes toutes marron noires,il ne restait que les racines aucune partie verte, et la avec le redoux des derniers jours je m'aperçois que des racines "aériennes" me sortent plein de petites pousses vertes,super costaud les droséra capensis,par contre mon aliciae a d'abord eu trés trés chaud en été (gros coup de soleil) et a gelé direct a -5 et la par contre rien a faire, elle est morte snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort subite de D capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort subite de D capensis   Mort subite de D capensis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:40

désolé pour les fautes car j'ai pris peur a l'instant ou j'ai vu et fais
Mort subite de D capensis - Page 2 Photo010
Mort subite de D capensis - Page 2 Photo011
désolé pour la qualité merdique car sa a était pris avec un nokia 5200 et oui le portable a 0.3megapixels lol!
jespere quelle sont pas mortes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort subite de D capensis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort subite de l'ibicella...
» mort subite d. binata
» recherche capensis red et autres capensis
» don de capensis et de graines de capensis
» mort de rire les jardineries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: