Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

arrosage automatique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

arrosage automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:50

C'est bien Lorenzo tu es un vrai chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:03

pour repondre a ce post si tu diminues le diamétre tu vas pas forcément augmenter la pression mais tu pourrais aussi casser ta pompe puis aussi quand tu parlais des frottement cela s'appelle la Perte De Charge (P.D.C) et ça se calcule mais je ne pense pas que cela en vaille la peine donc a mon avis si ta pompe est assez solide oui tu vas augmenter la pression mais cela a tes risques et périls puis aussi il y a quelqu'un qui a dit que 1 bar etait égal a 10 métres c'est totalement faux 1 Métre de Colonne d'Eau (M.C.E) est égal a 1bar voila bonne soirée a tous
( et oui lulu on parle de bar et d'eau c'est le monde a l'envers pour toi dans un bar on ne boit pas d'eau sauf avec le ricard car c'est l'exception qui confirme la régle. )
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:15

Je ne bois pas de Ricard mais du viski,sans eau et sans glaçon,et un bar ne me fait pas peur,un bar=1kg,c'est juste le poids de la bouteille arrosage automatique - Page 2 O_shh_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:16

lyde personne n'a dit que 1 bar= 10 métre,il a dit que tout les 10 métres (dans le cas de tuyauterie longue)tu perd 1 bar de pression.moi j'opterais plutot pour la cloche a ultrason qui doit valoir 25 euros si ma mémoire ets bonne.faut pas trop se compliquer la vie avec des tuyau des trucs des machins,,si ton humidificateur tu le met en hauteur la brume produite va forcément retomber dans le terra et donc les plantes enn profiteront.il faut faire des choses simple ,ce sont souvent les meilleurs.
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:26

Un bar de 1 metre y'a de quoi manger Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:05

Greg78 a écrit:
tu as acheté ton humidificateur sur quel site volavoile?

aux enchères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:02

volavoile a écrit:
Greg78 a écrit:
tu as acheté ton humidificateur sur quel site volavoile?

aux enchères

merci, je pense que c'est le très connu...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrosage automatique   arrosage automatique - Page 2 Icon_minitime

arrosage automatique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2