| Mes Quelques plantes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 18:13 | |
| Ok merci du conseil ! Les capensis je ne voulais pas les mettres dans le même pot déjà pour qu'ils aient de la place et se développe le plus possible, et surtout parce qu'il y a un ou des alba et comme il faut pas les mélangés ... j'ai mis un pot chacun ! Apres si je recois des aliciae d'ici peu, je risque de rassembler les tokaiensis dans le même pot le temps qu'ils grandissent !
Pour les étiquettes faut que je m'en occupe oui. Par contre sur la premiere photo de tokaiensis, on peut voir des petites pousses juste à côté, c'est de la sphaigne ? |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 18:44 | |
| Si jamais j'ai des semis de capensis si besoin. Mais te fait pas de soucis c'est comme de la mauvaise herbe ca opusse tous le temps et colonise tous les pots!^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 18:47 | |
| Les petites pousses vertes autour du coeurde la tokaiensis c'est de la mouse acidophile,pas de la sphaigne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 20:18 | |
| Ok, je me disais bien que c'était trop fin pour être de la sphaigne . Par contre faut la laisser ou l'enlever ? D'où elle sort ? Ok pour les capensis, je me faisait du soucis car ils tirent vraiment la geule lol ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 21:03 | |
| Tu peux la laisser,ça n'a aucune influence sur les plantes sinon d'apporter de la fraicheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 21:09 | |
| Ok génial merci |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Dim 4 Mar 2007 - 21:47 | |
| c'est un bon debut saxs31 continu comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 17:39 | |
| Merci telenos |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 18:20 | |
| Tu vois saxs31 tu semblais très timide au debut,tu t'es bien integré au groupe,maintenant tu fais partie des notres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 21:08 | |
| Ouaip mais je prend toujours la température ... Apres je parle lol Puis tout le monde est super simpa donc ca va ! Une bonne ambiance faut continuer comme ca ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 21:10 | |
| J'ai rien senti,t'es Suisse? net ça me rappelle la Suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 21:19 | |
| Je comprend pas trop ce que tu veux dire a part le coup du thermometre ... En tout cas je suis pas suisse non ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 21:25 | |
| C'est une blague,laisse tomber,j'aimais bien Nougaro!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... Lun 5 Mar 2007 - 21:58 | |
| Oui c'est de la bonne musique c'est vrai ... mais toulouse est une ville qui bouge et vie pas mal au niveau culturel ... mais je pense qui a mieux pour la musique en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Quelques plantes ... | |
| |
|
| |
| Mes Quelques plantes ... | |
|