Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

preparation d'un stand carnivores

AuteurMessage
Tipitiwitchet
QUALIFIE
QUALIFIE
Tipitiwitchet

Masculin

preparation d'un stand carnivores Empty
MessageSujet: preparation d'un stand carnivores   preparation d'un stand carnivores Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:58

voila le truc les serre municipale de meaux (77) organise comme tout les ans les journée porte ouverte
cette année je fais installé un stand de plantes carni
c'est mon premier stand carni donc je fait appel a vos proposition sur ce que vous pensé qu'il faut ou ne faut faire merci de vos suggestion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: preparation d'un stand carnivores   preparation d'un stand carnivores Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:39

c'est quand ? c'est dans le 77, si ça tombe un samedi on pourrai peut etre faire un saut !
Tipitiwitchet
QUALIFIE
QUALIFIE
Tipitiwitchet

Masculin

MessageSujet: Re: preparation d'un stand carnivores   preparation d'un stand carnivores Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:48

la date n'est pas fixe et le stand pas sur mais si cela ce fait j'espére que tu passeras reponse pour les dates et le stand ce week end
Tipitiwitchet
QUALIFIE
QUALIFIE
Tipitiwitchet

Masculin

MessageSujet: Re: preparation d'un stand carnivores   preparation d'un stand carnivores Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:51

cette fois c'est sur le stand vas etre present aux portes ouvertes des serres de la ville de Meaux la date et pour l'instant fixé au 17 et 18 mai ( sous réserve) pour info c'est moi qui doit préparer , organiser et présenter sur les deux jours ce stand alors je fais appel a votre bon coeur pour vos conseil confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparation d'un stand carnivores   preparation d'un stand carnivores Icon_minitime

preparation d'un stand carnivores
Page 1 sur 1