| Araignées rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 13:40 | |
| Salut à tous, voila j'ai une plante non carnivore avec pleins de toutes petites araignées rouges, et j'aurais voulu des astuces pour les supprimer avant qu'elles aillent sur mes plantes carnivores merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 13:48 | |
| ca depend lesquelles? d araignées rouge il ya les araignées de feuillages et celles de substrat |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 13:50 | |
| celle la sont sur les feuilles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 14:11 | |
| si ta plante est petite tu peut l enfermée dans un sac gonflé d air cela devrait les etouffer en quelque jours sinon le traitement est innevitable. ces petites piques dans les vennures de la plantes est empeche la seve de circulées donc ne traine pas car leur reproduction est spectaculaire |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 14:14 | |
| quoi comme traitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 14:30 | |
| il y a plein de produit dans le commerce fait expret pour ca a pulveriser pour une absorption foliaire ou a arroser pour une absorption racinaire on les apels les systemiques.ils absorbe le produit par les racines qui est melangé a la seve et quand les arraignées suces la seve elles absorbes le produit avec.ils sont entierement bio et sans danger pour les plantes |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 17:08 | |
| grand merci pour ton aide |
|
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 17:13 | |
| une autre solution donne une bonne douche à ta plante car les araignées rouges ne supportent pas l'eau |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: Araignées rouge Sam 23 Fév 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Jeu 11 Sep 2008 - 5:11 | |
| - gerald a écrit:
- ils sont entierement bio et sans danger pour les plantes
et pourtant je viens de mettre une bonne claque à d.affinis et d.kenneallyi avec seulement une pulvérisation d'un produit "utilisable en agriculture biologique*". et je viens de perdre mon vieux caféier, alors moi aussi je veux prendre ma bicyclette et aller hurler ma rage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Jeu 11 Sep 2008 - 5:30 | |
| pour tout avouer,mon affinis a pris une mechante claque aussi avec le meme produit qui pour les autres,n a pas posé le moindre souci seraient ils plus fragiles? pis si tu perd ton affinis,j ai plein de graines a te filer si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Jeu 11 Sep 2008 - 5:36 | |
| J'ai noté ta proposition, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Jeu 11 Sep 2008 - 5:41 | |
| sans probleme,hesite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Jeu 11 Sep 2008 - 5:52 | |
| ah bah voila, à peine suis je "admin intérimaire" que me voilà victime d'une outrageante entreprise de flagornerie. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Araignées rouge Dim 14 Sep 2008 - 22:50 | |
| Loi aussi j'en veux des graines d'affinis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Dim 27 Mai 2012 - 15:18 | |
| Gros déterrage de post ^^ Salut les gars j'aurais aimé savoir qu'elle solution avais était le plus bénéfique pour lutter contre les araignées rouge ! Car la j'ai quelques pieds de dionées infectés , (je les ai plongées dans l'eau je vais les laissé dedans pendants 2 jours comme je fais d’habitude) Mais c'est plus pour les autres en prévision ! sinon un produit qui marche bien , une marque , mais quelque chose d'efficace ! car toutes les années elles reviennent Merci par avance |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Araignées rouge Dim 27 Mai 2012 - 20:28 | |
| Emploie un insecticide systemique,elles devraient disparaitre. Si c'est pas le cas il existe un insecticide special araignées rouges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignées rouge Lun 28 Mai 2012 - 11:25 | |
| - Citation :
- Emploie un insecticide systemique,elles devraient disparaitre.
C'est ce que je fais en générale ça ne marche bien pour les pucerons mais pour les araignées rouge c'est pas top ! sinon le spécial araignée rouge tu la déjà essayé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignées rouge | |
| |
|
| |
| Araignées rouge | |
|