Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Culture intensive de Dionées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Culture intensive de Dionées Empty
MessageSujet: Culture intensive de Dionées   Culture intensive de Dionées Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:52

Bonjour a tous!

Je vais me répéter, pour ceux qui ont lu ma présentation, mais voila je suis en prépa Bio et j' ai décidé de travailler sur la couleur des pièges de Dionées pour mon TIPE sur "la couleur"...

On me dit qu' essayer de faire changer la couleur des pièges en modifiant la luminosité, le substrat et l' apport de mouches pour Fin Mai / Début Juin est impossible... Mais voila, comme nous n' avons que 3 mois d' étude, nous allons réaliser ces expériences sans interruptions, a savoir;
luminosité
chaleur
et humidité
idéales 24h/24h, pour ainsi pousser la plante et augmenter la vitesse de ces changements...

Croyez-vous que cela est possible dans ces conditions?

Merci beaucoup et a bientot!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture intensive de Dionées Empty
MessageSujet: Re: Culture intensive de Dionées   Culture intensive de Dionées Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:56

je croyais que la pigmentation était principalement due au nombre de pièges ?

allo lucien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture intensive de Dionées Empty
MessageSujet: Re: Culture intensive de Dionées   Culture intensive de Dionées Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:59

Au nombre de pièges?