Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma ménagerie

Aller en bas 
+8
frediva
inoxy
Jah
kristy
Tipitiwitchet
Thorondor
Lucien
Romain
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:19

Comme promis, je vous met des photos de ma ménagerie...Je vous mettrais ça au fur et à mesure...

pour commencer, les saussinoïdes à poils dur :

Dans l'ordre, Tosca, Tango, Toccata, Brigitte, et Fugue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lampro_32 le Mer 5 Mar 2008 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:20

mais c est des chiens de chasses !!!!!!!!!!
ca cour apres les sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:22

viking, attention, les sangliers ca attire les gaulois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:24

Ceux là ne chassent que le renard et le lièvre:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:25

en tout cas moi je craque sur les chiens de chasses mais plus sur les chiens d arret mais les tient sont super beaux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:33

Et voici... Martin et Serge, les chichis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:07

tu a de très bon gout en prénoms:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:45

Maintenant, les touilles : Dora et Spoon de vraies merdeuses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:47

La petite Scarlatine sur ma main... Elle a bien grandi depuis Very Happy mais pas trop quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petit geckotte : Pewpew
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulou, le fameux lampropeltis.g.c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:51

Les deux boas constrictor imperator:

Attila (dommage j'en ai pas des plus belles sous la main)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petit grenouille : Ceratophrys cranwelli nommée Globule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:57

La petit Jane, jolie Pogonette qui en a chié par le passé mais qui pète le feu maintenant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous épargne les poissons sinon on y est jsuqu'à demain...

voilà donc ce qui squate (en ce moment) ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:59

affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est a toi tout ça!!!!!!!!!!! impressionant!!

la ptite geckotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:03

C est joli tout ça, bravo!! j ai une petite préférence pour ta petite Scarlatine, elle est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:10

la scarlatine est trop belle mais je préfère la grenouille je sais pas je trouve qu'elle a un certain charme elle est trop mimi
tu va pas tardé a ouvrir un zoo avec tout ce petit monde:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:24

ho la vache!!!!!!!! tous les animaux que tu a !!!sa doit être du boulot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:57

oui quel_ courage bravo pour tes chiens bigle et fox si je ne m'abuse plus un batard tu dis qu'ils vont aux renards mais tu parles bien du déterrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:08

du boulot oui, mais bon les serpents on pas besoin qu'on brumise tous les jours, ni de la bouffe toussatoussa.....au final, c'est peut être bien moins chiant que vos plantes^^
Pour dede qui aime la grenouille, faut savoir que là, elle est toute bébé, elle fait 3cm de diamètre à tout casser, mais quand elle sera adulte, elle fera environ 15cm de diamètre et bouffera des souris....C'est une vraie poubelle cette bestiole.... Les Pc vont lui faire de la concurrence sur les mouches^^

Pour les chiens, c'est tous des batardspure race.... Rien à voir ni avec du beagle, ni du fox...; Z'ont un peu de basset, et du griffon.
Ce ne sont pas des chiens de déterrage. Ils ne rentrent pas dans les trous eux... Ils le dénichent dans les fourrets, et le coursent...Come avec une lièvre quoi...

Pour la petite histoire, Tango et Tosca son frère et soeur de la même portée et Toccata et Fugue sont les filles de ses deux là, elles aussi de la même portée...
Y'a que cette vieille serpillère de Brigitte qui n'est pas de la famille. C'est une pauvre punkette que nous avons trouvée abandonnée. On a pas pu l'a laisser comme ça, et faut dire qu'elle s'est bien habituée aux moeurs 'canapé' de la maison...C'est les rois chez moi ces monstres:king: king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:56

J'adore le gecko et la grenouille!
Veux voir les poissons! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:07

pfiou ça va être galère si tu veux les poissons...Déjà y zaiment pas les séances mitraillage... Et puis ça rend toujours tout flou..... Bon..j'essayerais....mais y'a rien de bien grandiose... quelques néon, un pléco, un corridora, 2-3serpae.... que des conneries quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:28

Comme tu le sens alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40303
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:40

C'est un zoo que tu as!! Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:13

c est enurme huhu enuuuuuuurme ^^

fun la "pitite" nareigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:44

ok j'ai compris pour la grenouille elle est mimi POUR LE MOMENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:33

Moi je les trouves très mimi adulte aussi... Je vous mets une photo (trouvée sur le net) d'une adulte (celle là est albinos, pas la mienne)..
Allez savoir pourquoi, mais ceux qui en possèdent les appellent 'bouse'...ma ménagerie Clin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40303
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:38

On dirait le cerveau d'Hannibal Lecter Razz Razz Razz c'est degueu!! vomis.. ma ménagerie 00252rb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





ma ménagerie Empty
MessageSujet: Re: ma ménagerie   ma ménagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ménagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: