Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 20:25
Si on ne se croise pas.Il existe un appareil telephonique qu'on dit mobile,pierre m'a donné son numero on s'est trouvés de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 20:34
oui désolé, je croyais que je te l'avais filé en faite je l'avais passé à tipiwit désolé
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 20:40
Pas tant que moi
Invité Invité
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 20:48
ba de toute manière on se voit le 19 avril si je me souviens bien ....faudra refaire un petit post je pense
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 20:50
Franck desole de n avoir repondu avant et je te remercie pour les photos de bonsais qui sont vraiment d une beaute tout comme les arbres bien sur mais je n avais pas suivi le sujet depuis son debut tout est magnifique, helas ce n est pas ici que je pourrais voir une exposition de ce type mais qui sait
Invité Invité
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 20:53
si ça t interresses, c est une association qui donne des cours de bonsai sur lyon mais ils ont peut être des antennes ailleurs je peux me renseigner si tu veux car je vais aller faire un tour car j'aimerai bien apprendre à faire un bonsai (taille, ligature etc...)
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares Mar 1 Avr - 23:37
la c est deja trop pour moi avant de savoir creer un bonsai je te raconte pas le nombre d heures qu il faut pour pratiquer mais bon on a rien sans rien je suis au meme niveau qu avec les pc sauf que c est plus lent forcement un bonsai les pc plus fragiles donc sans cesse ou presque surveiller c est aussi l aspect sympa de la chose meme si c est contraignant mais comme tout une fois que tu as compris et que tu arrives a maitriser c est le top oui par contre si tu peux voir si dans le 64 il y a quelque chose aucun probleme merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares