Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

photos St Priest 2008, foire aux plantes rares

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

Si on ne se croise pas.Il existe un appareil telephonique qu'on dit mobile,pierre m'a donné son numero on s'est trouvés de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

oui désolé, je croyais que je te l'avais filé en faite je l'avais passé à tipiwit
désolé
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40

Pas tant que moi Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

ba de toute manière on se voit le 19 avril si je me souviens bien ....faudra refaire un petit post je pense
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Franck
desole de n avoir repondu avant et je te remercie pour les photos de bonsais qui sont vraiment d une beaute tout comme les arbres bien sur
mais je n avais pas suivi le sujet depuis son debut
tout est magnifique, helas ce n est pas ici que je pourrais voir une exposition de ce type mais qui sait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

si ça t interresses, c est une association qui donne des cours de bonsai sur lyon mais ils ont peut être des antennes ailleurs
je peux me renseigner si tu veux car je vais aller faire un tour car j'aimerai bien apprendre à faire un bonsai (taille, ligature etc...)
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

la c est deja trop pour moi avant de savoir creer un bonsai je te raconte pas le nombre d heures qu il faut pour pratiquer mais bon on a rien sans rien
je suis au meme niveau qu avec les pc sauf que c est plus lent forcement un bonsai les pc plus fragiles donc sans cesse ou presque surveiller c est aussi l aspect sympa de la chose meme si c est contraignant mais comme tout une fois que tu as compris et que tu arrives a maitriser c est le top
oui par contre si tu peux voir si dans le 64 il y a quelque chose aucun probleme
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos St Priest 2008, foire aux plantes rares   photos St Priest 2008, foire aux plantes rares - Page 2 Icon_minitime

photos St Priest 2008, foire aux plantes rares
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2