Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: "Dents de scie" (stable ou pas?) Ven 11 Juin 2010 - 20:34 | |
| |
|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: "Dents de scie" (stable ou pas?) Ven 11 Juin 2010 - 21:01 | |
| La dent de scie, elle existe depuis quand ? qui l'a trouvée ?
j'ai pas tous suivi sur le topic la ^^ |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: "Dents de scie" (stable ou pas?) Ven 11 Juin 2010 - 21:05 | |
| Lucien en avait trouvé une en jardinerie mais elle n'est plus stable. Lophora je sais pas trop^^ je sais même pas s'il en a une. Moi je l'avais trouvée je ne sais plus où, il y a deux ans. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: "Dents de scie" (stable ou pas?) Ven 11 Juin 2010 - 23:52 | |
| - Romain a écrit:
- Lucien en avait trouvé une en jardinerie mais elle n'est plus stable. Lophora je sais pas trop^^ je sais même pas s'il en a une. Moi je l'avais trouvée je ne sais plus où, il y a deux ans.
J'en ai obtenu une d'un certain trev cox,qui au bout de 1 an a perdu sa dentition comme une veille fille,il l'avait appelé peet teeth,un gros canular, comme sa trev red dentate qui n'est autre que red pirahna.Ces deux plantes m'ont été échangées contre une louchapates.(temoins de la transaction un belge nommé lophophora) Seule la dionée dents de scie de Romain a gardé ses particularités.Nous l'avions nommé ainsi pour sa dentition en forme d'egoïne. Voila pour l'historique. |
|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: "Dents de scie" (stable ou pas?) Sam 12 Juin 2010 - 13:07 | |
| haaa d'accord ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Dents de scie" (stable ou pas?) | |
| |
|