| anesthésiant...sarra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:07 | |
| Je suis un peu gener de vous en parler, mais apres en avoir discuté avec gerald... je me lance.
Un soir, ayant une idée de génie, j'ai planté mon doigt dans ma sarra pour touché les petit poils tout doux a l'intérieur, A ce moment la, je découvre que c'est gluant et rien d'extraordinaire. Puisque je suis super lunatique, que je met tout le temps mes mains ou il ne faut pas..... quelque minutes plus tard, je me fous les doigt dans la bouche.. et réalise que je ne sent plus DU TOUT ma langue. ça m'as pris 10minute avant de retrouver une sensation dans ma bouche. c'est pas une belle expérience ca??? quelqu'un en a une simillaire ou je suis seule a metre les doigt dans la bouche comme une enfant ????! hihihi:oops: (hum je crois pas avoir écrit au bon endroit, désoler ) |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:13 | |
| Je ne connaissais pas cet effet des sarra, mais c'est très intéressant de lancer le sujet. Par contre, c'est pas bien de mettre ses doigts n'importe où ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:14 | |
| ehehe:) depuis je me lave les mains avant et apres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:17 | |
| j avais trouvé un article tres interessant la dessus qui decrivait les differente substances qu il contient mon seul souvenir c est que de nombreux alcaloides naturel y sont presents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:47 | |
| et tu n'as pas pancé que sa pouvait être toxique? moi j'ai deja pris des anesthésiants pour la bouche avec des amis ( prévu pour sa ) ca fait bizard on peut pas boire sens en mettre partout enfin je rapelle juste qu'il faut faire trés attention avec se genre de substance on peut ravaler sa langue et s'étouffer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:48 | |
| et donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:53 | |
| - Citation :
- quelqu'un en a une simillaire ou je suis seule a metre les doigt
Je ne met pas mon doigt n'importe où et ensuite dans la bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:53 | |
| si moi dans mon nez nan je rigole |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 20:59 | |
| Interressant. Peu être des vertues medicinales... Mais ça peu être toxique aussi, c'est pareil pour moi si je m'amusais a lécher mes droseras (qui n'ont pas encore de glue jvous l'accorde). Jvais ptet le faire remarque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 21:13 | |
| ouais bah, j'ai pas penser a mettre mes doigt la pour savoir l'effet !!! mais je comprend moi, comment l'abeille se sent |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 21:18 | |
| En effet, et ne donne pas de proies trop grosses non plus, pour les sarras jsais pas, mais pour les dionée j'ai donné une abeille une fois à la mienne, le piège est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 21:22 | |
| peut etre qu'elle aime pas le miel ta sarra jah |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 21:23 | |
| Non c'est ma dionée qui kiffe pas le miel! J'ai pas de sarra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Mer 16 Avr 2008 - 21:31 | |
| Ce n'est pas grave. Les sarra m'interesse pas trop pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 19:47 | |
| j'ai déjà gouté a la glue de drosera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 20:32 | |
| dites je ne sais pas si vous savez mes les sarracenia ont un systeme de capture tres special !!!! Les proies pricipales des sarracenia sont les moustiques car ils croientque les 'veines' de la saracenia sonts des veines d'animaux gorgés de sang !!! mais, pas de chance, dans ces veines il n'y a pas de sang mais une sorte de drogue (attention carnitor pas toucher ) qui les rend un peut flagada... ils sont donc attirés par le nectar et commes ils sont 'bourrés' ils ne savent pas vraiment ou ils marche et.... plouf
Dernière édition par roro0000 le Jeu 17 Avr 2008 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 20:32 | |
| - baba a écrit:
- et ?
c'est un peut salé je vien de goûter ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 20:37 | |
| :62: Je n'ai jamais entendu parler de ton système de capture roro!! Pour moi, les insectes en butinant le nectar tombe dans le piège. Leur remonté est ensuite bloquée par une armée de poils dirigés vers le bas.. Ils s'épuisent en tombe en digestion... Presque pareil pour une dionée, le nectar au fond du piège attire les insectes qui exitent les pitis poils,... On connais la suite. Nep pareil, nectar au bord, liquide digestif au fond. Voila pour moi. Critiques (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues... |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 20:39 | |
| oui mais c'est JJl en personne qui l'as dit !! il y a plus ou moins deux mode 'd'attirance' |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra Jeu 17 Avr 2008 - 20:42 | |
| Soit. Bon pour le nectar, il drogue en effet les insectes, ce qui fait que les insectes volants peuvent tombé... Les sarras c'est pas ma passion donc après, j'en sais très peu il est vrai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anesthésiant...sarra | |
| |
|
| |
| anesthésiant...sarra | |
|