Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

invasion fourmis dans les sarra des nouvelles

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:18

RACAAAAAIIIIILLE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:22

General Von Glop a écrit:
en bonus, je sais qu'il se doute d'un truc et qu'il piste ...

tu fais pousser de la ganja ??? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:28

roro0000? Shocked

y sait pas ce que c'est Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:38

salut a tous et toutes!!
je vois que mon post a bien dérivé!! lol
sinon moins de fourmis, mais toujours un peu, pas de puceron nulle part, j'ai tout examiné.... dehors et dedans.
Pour les limaces, je serais ravie de les balancer dans la tronche de ma voisine, qui compte le nombre de cacas que font mes chiens par jour dans MON jardin, donc les limaces vont je pense miraculeusement atterir dans ses iris fraichement sortis.... LOL
Je plaisante, j'ai de la bave d'escargot dans les bacs, donc je surveille les coupables..
Voila pour les nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:20

désolé pour le deviage, et tiens nous au courant miss melanie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:12

bonjour, je remonte ce post (je sais c'est pas bien mais je voulais pas refaire de post).
Les sarracenias ont changé de place, elles sont en plein soleil, substrat humide.
Bref, depuis deux semaines je voyais mes grandes urnes changer de couleur devenir moches voire cuites, et des trous dedans.
J'ai donc, coupé ces fameuses urnes, et malheur!!!!
toutes sont pleines jusqu'en haut de fourmis mortes. avec la pluie certains tubes n'avaient pas supporté le poids des prioes et de l'eau et s'etaient effondrés.
bref digestion difficile.
J'ai coupé toutes les urnes abimées et trop pleines mais bin du coup ca fait un peu dégarni.
Sans compter un piege de dionaé qui s'est attaqué à une guepe et qui y a laissé sa peau.
Enfin rien d'alarmant, mais juste hallucinant le poids de fourmis mortes que j'ai retrouvé. Au mexique ils auraient adoré, elles auraient etées grillées et dévorées par l'humain!!lol! ...
Voila pour les nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invasion fourmis dans les sarra des nouvelles   invasion fourmis dans les sarra des nouvelles - Page 2 Icon_minitime

invasion fourmis dans les sarra des nouvelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2