| Herbe a chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 15:17 | |
| j'ai acheté de l'herbe a chat séché en animalerie, et au bout de quelque mois elle m'as fait des petites graines noir...que j'ai placé dans un sac de congélation, avec un essuie-tout humide..et hop dans le noir pour 3 semaine. j'ai placé dans la vermicullite une fois germé. et voila au bout de 1 mois ce que sa donne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 15:19 | |
| j'en ai dans mon jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 15:43 | |
| hihihi!!!! et ya pas de chat qui rôde?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 16:56 | |
| ça l'herbe a chat, les chats ils aiment vraiment bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 16:59 | |
| moi mes chat en sont fou!!! une vrai drogue. j'ai meme été oubliger d'aller chez le vet avec mon chat car il a fait une intoxication(bad trip) ou je sais pas trop il a manger un sac complet, et a été malade durant 6jours !! je pensait le perdre, et juste un peu de lait pour enlever son buzz et ses revenu lol |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 17:59 | |
| - Vale22 a écrit:
- hihihi!!!!
et ya pas de chat qui rôde?? non seulement 10-15... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 20:01 | |
| moi mon chat il ne mange que de l'herbe fraiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 20:12 | |
| c'est pas de l'herbe a chat que tu as ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 21:12 | |
| non je sais pas ce que c'est mais je comprend pourquoi ton chat a été malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 21:14 | |
| ça ressemble a ça de l'herbe a chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Ven 18 Avr 2008 - 21:18 | |
| oui de toute façon de l'herbe c'est de l'herbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 6:15 | |
| eh bien j'ai déja acheter cette herbe a chat, mais mes chats n'en font pas de cas, qu'il mange l'herbe a chat, l'herbe de mon terrain,mes pc ou meme mes plantes...sa leur fait rien, mais l'herbe que je vous ai montré, sa les fait flippé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Tipitiwitchet QUALIFIE
Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 12:52 | |
| - baba a écrit:
- ça ressemble a ça de l'herbe a chat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà ça c'est pas la vrai herbe a chat c'est des graminée (blé orge...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 14:10 | |
| ouai moi mon herbe est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 14:39 | |
| Maah une expérience parmis tant d'autre lol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 20:20 | |
| Tu sais dédé, l'herbe que tes chats mangent c'est celle de ton jardin? C'est normal, ça les aides au niveau gastrique. Mais l'herbe à chat séchée à une odeur que les chats adores et qui les rend stone un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 22:57 | |
| Alors pour les possesseurs de gros matous qui savent que dalle de leur animal: Les chats ça mange 2 types d'herbes (les un-peu-cons, y'en a - presque tous en fait , bouffent de tout et peuvent se rendre malade car il bouffent des plantes toxique ces c**s) Donc, normalement ils utilisent: * De l'herbe aux chat (la Cataire): Contient du Nepetalactone = a des vertus hallucinatoires proches du comportement prénuptial. En clair les chat vont se rouler dedans pour se défoncer et faire des rêves érotiques ... et c'est même pas addictif, ( z'ont du bol les chats !!! ) * L'herbe commune: C'est ça qu'on vous vend comme "herbe à chat" . Faudrait dire plutôt de "l'herbe pour chat": c'est juste de l'herbe qui a pour effet de permettre au chat de se purger (en clair, se faire gerber pour évacuer les boules de poils qui se forment dans son estomac à force de se lécher le pelage.) La preuve, si votre chat se roule pas dedans, c'est que ça défonce pas ... donc c'est pas de la Cataire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 23:00 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 23:00 | |
| Merci GVG! En même temps mon chat bouffe un peu nimp moi, donc il est con? Ouais il est con.
Dernière édition par Jah le Sam 19 Avr 2008 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herbe a chat Sam 19 Avr 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé