Sont tres belles, j'aime beaucoup les Minor (promis je copie pas lulu). Et puis c'est bien, de penser à leur ligne et de leur donner de la creme fraîche allégée
panda42 MAITRISE
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/01/2008
magnifique tout sa mais dit moi sa met combien de temps pour arriver de chez CK ??
ben sa dépend je dirait 2-3 semaines en moyenne je pense mais moi j'aime bien les défis alors j'ai commande avec polo........... et autant dire que c'est du sport!!!!!!!
non je déconne c'était la première fois que je commandais donc je ne sais pas peut-être que d'autre répondront..
panda42 MAITRISE
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/01/2008
Sont tres belles, j'aime beaucoup les Minor (promis je copie pas lulu). Et puis c'est bien, de penser à leur ligne et de leur donner de la creme fraîche allégée
je suis obligé le terra est pas très grand donc des précautions s'imposent!!!
je suis obligé le terra est pas très grand donc des précautions s'imposent!!!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis