Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fused Tooth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fused Tooth Empty
MessageSujet: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:28

Alors voilà comme d' habitude je fesait mon tour habituel dans une jardinerie et je vois une dizaine de Dionée d' abord sans importance je décide d' y jeter tout de même un oeil et je découvre une dionée avec quelques dents soudées et je l' ai achetée.
Est-ce que ce serait possible que ce soit une Fused Tooth?
La plante à l' air assez jeune et les soudures ne sont pas très marquées.

https://i.servimg.com/u/f22/11/35/10/97/photo-10.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/35/10/97/photo-11.jpg

Les photos ne sont pas très nettes, désolé.

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:00

Personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:06

ça se pourrait oui, mais à ta place j'attendrais que de nouvelles feuilles poussent et de voir comment elles se développent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:09

elle a l'air jeune ? tu sais si ses conditions de culture n'etaient pas bonnes en jardinerie les dents ne fusionnent pas a fond les caracteristiques se devellopent en plein ete et en automne mais il faut vraiment beaucoup de soleil on peut pas trop dire il faut voir quand elle aura pris de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:10

Oui c' est ce que je vais faire mais apparement les cils des nouvelles feuilles sont de plus en plus fusionnés donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:26

Il circule pas mal de dionées a dents fusionnées en jardinerie,il faut savoir par bouturage si l'anomalie est constante.Si elle l'est tu possedes une nouvelle dionée a dents fusionées de jardinerie,ce qui ne veut pas dire pour autant que ce soit Fused tooth,qui a des caracteristiques bien definies.

_________________
Fused Tooth Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:34

Apparement sur toute les feuilles l' anomalie est là et sur les nouvelles aussi donc... On verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fused Tooth Empty
MessageSujet: Re: Fused Tooth   Fused Tooth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fused Tooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fused tooth
» fused tooth
» Fused tooth de jardinerie
» Dionaea 'Fused Tooth'
» Information sur Fused tooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: