| biiotoxx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
biiotoxx MAITRISE
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 15:46 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire sur votre forum et je visite tranquillou. Ca a l'air d'être bien sympa, et j'ai déjà croisé certains d'entre vous par le forum carnivore. Je cultive les carni depuis presque un an en appart, je me suis limité aux tempérées et tropicales pas trop dures pour débuter. Du coup cet hiver je glandais pas mal et je me suis lancé dans les orchidées. A l'heure actuelle j'ai plus d'orchidées que de carni, mais avec les beaux jour je viens de faire pas mal de semis et j'attends de voir l'évolution. Ma liste de carni : Drosera capensis, binata dichotoma, binata forme verte, spatulata (2 variétés), aliciae, adelae, madagascariensis, paradoxa (2 variétés). Nepenthes x ventrata et x hookeriana. Utricularia sandersonii. Cephalotus follicularis. Sarracenia psittacina. Pinguicula esseiriana (à mon avis mal étiquettée, recherche en cours) Semis en cours: Drosera filiformis, nidiformis, spatulata, intermedia f. tropicale, anglica. Dionaea muscipula f. type. Byblis liniflora. Ibicella lutacea. Rien de bien extraordinaire, mais pour cette année je compte bien passer aux tubéreux et pygmés, j'avoue un faible pour les Drosera . A plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 15:49 | |
| Salut biiotoxx et bienfenue za toi! meme pas un ptit balcon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 15:58 | |
| c est déja une jolie petite collec' bienvenue |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
biiotoxx MAITRISE
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 23:08 | |
| Merci de l'accueil - Polo a écrit:
- Salut biiotoxx et bienfenue za toi!
meme pas un ptit balcon? Si, si, j'ai un balcon, mais très petit. J'ai mis une étagère qui est déjà remplie, avec les beaux jours qui arrivent c'est l'exode dans mon coin culture. Toutes les orchidées veulent sortir du terra et de sous les éclairages . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 23:10 | |
| AAAAAAaaaahhhhhhh!!!!! comme on dit vulgairement ici : des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 23:15 | |
| Salut biiotoxx et bienvenue parmis nous, tu verras ici tu ne vas pas t ennuyer |
|
| |
biiotoxx MAITRISE
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 23:39 | |
| - Sandrine59 a écrit:
- Salut biiotoxx et bienvenue parmis nous, tu verras ici tu ne vas pas t ennuyer
Oui ça à l'air d'être bien détendu chez vous . @Polo: je vais voir demain si je peux poster des photos de mes installations, là je suis au taff et j'ai pas accès à photobuckets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mar 6 Mai 2008 - 23:57 | |
| belle liste de plante et bienvenue parmis nous |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: biiotoxx Mer 7 Mai 2008 - 6:17 | |
| Salut biiotoxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mer 7 Mai 2008 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Mer 7 Mai 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
pierre63 MAITRISE
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: biiotoxx Mer 7 Mai 2008 - 20:59 | |
| bienvenue ici aussi tu t'es perdu toi aussi? rassure toi, l'ambiance est excellente et ça te rappellera un autre forum bien cool tu as une jolie petite liste dis donc, bravo! comme dis plus haut, des photos (je change pas ) |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: biiotoxx Mer 7 Mai 2008 - 21:30 | |
| Bienvenu biiotox! Très belle liste! Bon faut que je fasse une blague : biiotox as-tu des problèmes de rides? Normalement non! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 0:01 | |
| [quote="Jah"]Bienvenu biiotox! Très belle liste! Bon faut que je fasse une blague : biiotox as-tu des problèmes de rides? Normalement non! Pas bon ça pour les PC les terres à rides ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 0:39 | |
| Sublissimo je donne 20/20 aussi,pour une fois recompensons l'effort |
|
| |
biiotoxx MAITRISE
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 15:57 | |
| Merci tout le monde . - pierre63 a écrit:
- bienvenue ici aussi
tu t'es perdu toi aussi? rassure toi, l'ambiance est excellente et ça te rappellera un autre forum bien cool tu as une jolie petite liste dis donc, bravo! comme dis plus haut, des photos (je change pas ) Oui, ça a l'air d'être marrant. J'attends de voir la tienne Pierre, je t'avais jamais vu poster pour des carni sur Orchidoux. Les photos je les mets dans la rubrique album. Et aucuns problèmes de ride, je suis un jeunz |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 18:27 | |
| Ok. La GVG tu t'es dépassé! Franchement bravo. On a tout les deux 20/20 du coup? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biiotoxx | |
| |
|
| |
| biiotoxx | |
|