Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 20:28 | |
| - Jah a écrit:
- Ok.
La GVG tu t'es dépassé! Franchement bravo. On a tout les deux 20/20 du coup? Ho hé, viens pas taper dans ma gamelle, c'est perso ! Mais comme j'ai rebondit sur ton post, je te concède 15 % ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 20:44 | |
| Hello Bio Dis moi, a part des orchidées et des carnis, tu ne cultives pas autre chose dans ton placos ? Si ça te dit de discuter Culture & Culture ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: biiotoxx Jeu 8 Mai 2008 - 22:09 | |
| ah Sympa la liste du débutant ^^ Cool un gars qui s'y connait en orchidée ^^ ---< si t'es chaud n'oublie pas de faire une fiche de culture se serait tip top ^^ |
|
biiotoxx MAITRISE
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: biiotoxx Ven 9 Mai 2008 - 0:26 | |
| - Lophophora a écrit:
- Dis moi, a part des orchidées et des carnis, tu ne cultives pas autre chose dans ton placos ?
A part 3 ou 4 tillandsia et 1 aworthia, rien d'autre. Enfin je trouve que j'en ai déjà beaucoup. @Pepito: je crois que je suis encore un peu jeune pour faire des fiches de culture, ca fait un peu moins d'un an que j'ai des plantes . |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: biiotoxx Ven 9 Mai 2008 - 20:07 | |
| Ouais, après faut voir si il voulait dire liste ou fiche. Non c'est pas possible. |
|