| Urnes en stock... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ventricosa x xiphioide.. Densiflora... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aristolochioide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamata... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mira... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Talagensis x tentaculata... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sibuyanensis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fin peristome de spectabilis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rajah... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spatulatha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stenophylla... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le grain de peau sensuel d'ampu red... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Polo le Jeu 8 Mai 2008 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:05 | |
| c'est super joli les nep mais faut beaucoup de place .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:06 | |
| ampullaria red est de toute beautée un echange polo quand c et possible? un petit bout de mon bicalcarata quand il est la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:06 | |
| c'est clair!!..mon terra overdose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:07 | |
| J'e pensais à mettre un ampullaria red dans mon terra... ça y es je suis 100% motivé! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:17 | |
| aristo est pas moche non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:18 | |
| lé carrement sexy oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:21 | |
| je suis pas branché nep tres honnetement,mais les rajah,ampullaria,aristo et toute celle qui sortent de l ordinaire;je les aimes de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:22 | |
| c'est leur forme rondouillarde!! les hommes préfèrent les rondes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:24 | |
| mouai je sais pas si c est ca mais leur beautée,leurs difficultées, et leurs formes si caracteristiques halala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:26 | |
| en gros t'es un maso quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 0:30 | |
| quand on me dit "c est dure ca" je saute dessus donc oui je suis un peu frapper c est vrais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 10:09 | |
| hamata jolie bebete ^^ |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 13:05 | |
| Polo, T'est nep tu les mais ou ? Car moi il son dans ma serre et 2 de mes nep enfin les seule que j'ai les deux black beati on une tache maron sur les une de leur feuille y a t'il un moyen pour arreter sa ?? |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 14:59 | |
| Beau nepenthes |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 17:52 | |
| - Polo a écrit:
- c'est clair!!..mon terra overdose!!
Je peux te débarrasser si tu veux ! Tu vois bien que quand tu veux, tu peux nous faire de belles photos ! Jai une petite question : mon nep rajah a du mal à faire des urnes et j'ai l'impression que parfois ses feuilles ont l'air légèrement flétries. Qu'est-ce qu'il a ? |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 17:58 | |
| Manque d'hygro? En terra çe serai peu probable, mais on sais pas... |
|
| |
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 18:03 | |
| Je ne pense pas, en plus le brumisateur marchge 15 min toutes les 2 heures. |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Urnes en stock... Jeu 8 Mai 2008 - 18:06 | |
| Ok ça ne peu pas être ça. Heu... Attend le passage de Polo. Moi Jvois que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Lun 12 Mai 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urnes en stock... Lun 12 Mai 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |