kristy HABITUE
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Var (83) PREFERENCE : jardinage, animaux Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: mes animaux (2 chats; 1 octodon) Sam 10 Mai 2008 - 23:39 | |
| _ Alors voici « Vanille » (la siamoise). Elle était dans un très mauvais état (anorexique, puces, vers intestinaux...) avec un gros coryza que j’ai réussi à soigner au bout d’un an de soins.Apres tout cela elle a commencé à avoir des infections aux griffes des pattes avants, après plusieurs mois de traitements ça n’y a rien fait elle a donc du être dégriffé et voilà que ça lui reprend mais aux pattes arrières, je l’ai donc emmené au vétérinaire elle est se fera opéré le 3 juin.Cela fait maintenant 4 ans que je l’ai et elle a toujours eu quelque chose, espérons qu’après cela elle ne passe pas à autre chose._ Ensuite vient « Alistair », une dame l’ayant trouvé abandonné me l’a apporté et je l’ai gardé, contrairement à Vanille lui n’a jamais eu à faire au vétérinaire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis le ptit nouveau « Bijou » ; le Mercredi 07 Mai je suis allée chez une cousine et elle m’a offert ce bb octodon (dègue du Chili). Je lui ai acheté tout à l’heure ça nouvelle cage car l’ancienne était trop petite et il a l’air d’en être bien content.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Véro QUALIFIE
Nombre de messages : 1296 Age : 42 Localisation : Vierzon (18) PREFERENCE : Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mes animaux (2 chats; 1 octodon) Sam 10 Mai 2008 - 23:42 | |
| Les chats et l'octodont, ça ne risque pas de poser problème ? |
|
kristy HABITUE
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Var (83) PREFERENCE : jardinage, animaux Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mes animaux (2 chats; 1 octodon) Sam 10 Mai 2008 - 23:49 | |
| - Véro a écrit:
- Les chats et l'octodont, ça ne risque pas de poser problème ?
Mes chats ne se montrent pour l’instant pas agressifs envers l’octodon mais je fais tout de même très attention. Je ne risque pas de les laisser ensemble. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux (2 chats; 1 octodon) Dim 11 Mai 2008 - 8:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux (2 chats; 1 octodon) Dim 11 Mai 2008 - 9:52 | |
| alister est vraiment magnifique les autres aussi d'ailleur |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mes animaux (2 chats; 1 octodon) Dim 11 Mai 2008 - 12:12 | |
| Sympa cette petite famille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux (2 chats; 1 octodon) | |
| |
|