Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mes animaux

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:40

Salut,
Voici un premier jet de photos de mes animaux je rajouterai au fur et à mesure sur ce post !

GEOCHELONE CARBONARIA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pogona henrylawsoni :

ceratophrys cranwelli albinos:

Achatina fulica:

Mon furet "Voyou"

voilà suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:53

Lé excellent ton gastéropode!!! Shocked tu trouves ça ou???
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:06

j'en possède deux exactements l'autre est moins beau , ils viennent d'afrique de l'ouest c'est vraiment trés gros comme bestiaux je prenderai une photo avec un élément comparatif pour mieux se rendre compte , j'avais acheté sa a une societé ou je comande certain reptiles , je vais en faire la repro donc si sa intersse quelqu'un. Au niveau maitenance c'est trés simple tourbe blonde , humidité 90% voir plus nourriture légumivore , un os de sèche pour le calcium de la carapace et hop c'est partis c'est trés actif une fois la jour tombé par contre sa salie vite mes vitres du terra lol voilà pour la mainteance des baveux ah si j'allais oublié le nom vernaculaire ( nom commum) est escargot géant d'afrique

Dernière édition par DraZ le Jeu 29 Mai 2008 - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:06

Le ceratophrys cranwelli albinos: mais quelle horreur affraid , on dirait une grosse bouse ... mais d'un animal malade Razz Razz Razz

Sinon j'aime bien les autres Very Happy
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:07

GVG tu te doutais pas que j'étais un malade ,
enfin une grosse bouse qui mange une souris adulte par semaine lol
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:10

DraZ a écrit:
GVG tu tu douté pas que j'étais un malade
J'avais un gros doute quand même.... n'en ait plus ! lol!
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:14

trés interessé Draz si tu reproduis ton nescargo!! cheers ...
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:15

Laisse tomber, ils se mangent pas ceux là ... Razz Razz
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:18

merd...grillé (pas l'escargot ,moi) Razz
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:24

lol tans qu'il minvite a les mangé aprés tous va bien lol!
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:28

povre bete!!! ah non ,lé trop beau pour etre mangé!! Razz
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:02

l'escargot et la bouse sont vraiemtn pas beaux (désolé, je suis franc)
le pogona par contre, un vrai toutou, j'adore!
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:34

les goûts est les couleurs ça se discute pas chacun a son avis Smile
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:49

tiens,parlant de couleur et de gout...
Moi je fait l'élevage de vers Goliath (pour nourrir mes gecko)
j'en avais près d'une 30aine, j'ai oublier de refermer l'aqua et... Le chat a tout bouffé, sauf celui-ci qui se cachait :

perso j,adore ton crapeau affreux I love you
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:00

pas mal vale , tu les chopé ou les vers a soie golith si ta un site qui fais de la vpc vers la france je suis preneur Smile
merci pour la cerato je monterai la forme verte qui es juvenile une autre fois
pour polo voilà un comparatif des baveux
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:03

je les achetes dans une animalerie pres de chez moi, thierry (le propriétaire, est originaire de france, il a écrit plusieur livre(a ce qu'il dit) et il fait venir tout ces bébites de la france. je m'informerai ce week-end, et je t'en reparle
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:26

DraZ a écrit:
pas mal vale , tu les chopé ou les vers a soie golith si ta un site qui fais de la vpc vers la france je suis preneur Smile
merci pour la cerato je monterai la forme verte qui es juvenile une autre fois
pour polo voilà un comparatif des baveux

woa!!! mais c'est .....énorme ,j'adore!
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:06

J'adore le lezard bouldog a deux pates Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:44

moi aussi je suis pas contre de bon escargot mais là mes deux petit protégé quand même Mad
merci vale on se tiens au courant
Polo si tu es vraiment botté je peux me débrouillé en en avoir de cette taille là ou te filé le site du fournisseur
merci pour le pogo Smile
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:09

Sympa comme tout tes monstres.... J'ai un gros faible pour le fufu..

QUant au pogo, c'est vrai que c'est adorable... Je n'ai jamais eu de HEnry, mais les vitti sont accros aux calins!!

La bouse par contre, il n'y a rien à faire, je préfère la mienne en phase classique....j'ai du mal avec les albi... La tienne a l'air assez monstrueuse, elle mesure combien??

repticalement
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:13

un gecko c est un margouilla des iles ca ,
c est sympa comme petite bete ca mange les moustiques mais c est chiant la nuit il ne fait qu appeler la femelle
j en avais plein chez moi dehors mais il y en avait un enorme grand comme un bras
ca ce "coll" surtout dans les coins dans l attente d insectes volants ou je me trompe de bebete??
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:20

EUh il y a des toooooooonnnnnneeeesssssss de geckos différents à des tonnnnnnnnnneeeeeessss d'endroits différents....

Donc un gecko n'est pas forcément un margouilla, mais le margouilla est bien un gecko! Certains "collent" aux parois et grimpent partout (ce sont en fait de fines soies qui agrippent la moindre rugosité d'une surface) et certains ont juste des griffes et ne crapahutent que par terre...

oualaaaaaa...
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva

Masculin

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:24

ben voila qui est dit je te remercie de l info je ne connaissais que ceux avec des ventouses qui grimpaient partout
merci de l info
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:41

pas touche a mon fufu Mad
pour la cerato j'en une aussi phase nat , l'albi est effectivement grosse car quasiment adulte !
Invité
Invité

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:04

j'aime beaucoup tes bebetes Razz mais pour les baveurs, j'ai les même sur les merdes de chiens dans mon jardin Laughing
Contenu sponsorisé

mes animaux Empty
MessageSujet: Re: mes animaux   mes animaux Icon_minitime

mes animaux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant