| mes animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 10:40 | |
| Salut, Voici un premier jet de photos de mes animaux je rajouterai au fur et à mesure sur ce post ! GEOCHELONE CARBONARIA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pogona henrylawsoni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ceratophrys cranwelli albinos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Achatina fulica: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon furet "Voyou" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà suite au prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 10:53 | |
| Lé excellent ton gastéropode!!! tu trouves ça ou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:06 | |
| j'en possède deux exactements l'autre est moins beau , ils viennent d'afrique de l'ouest c'est vraiment trés gros comme bestiaux je prenderai une photo avec un élément comparatif pour mieux se rendre compte , j'avais acheté sa a une societé ou je comande certain reptiles , je vais en faire la repro donc si sa intersse quelqu'un. Au niveau maitenance c'est trés simple tourbe blonde , humidité 90% voir plus nourriture légumivore , un os de sèche pour le calcium de la carapace et hop c'est partis c'est trés actif une fois la jour tombé par contre sa salie vite mes vitres du terra lol voilà pour la mainteance des baveux ah si j'allais oublié le nom vernaculaire ( nom commum) est escargot géant d'afrique
Dernière édition par DraZ le Jeu 29 Mai 2008 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:07 | |
| GVG tu te doutais pas que j'étais un malade , enfin une grosse bouse qui mange une souris adulte par semaine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:10 | |
| - DraZ a écrit:
- GVG tu tu douté pas que j'étais un malade
J'avais un gros doute quand même.... n'en ait plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:14 | |
| trés interessé Draz si tu reproduis ton nescargo!! ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:18 | |
| merd...grillé (pas l'escargot ,moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:24 | |
| lol tans qu'il minvite a les mangé aprés tous va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 11:28 | |
| povre bete!!! ah non ,lé trop beau pour etre mangé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 12:02 | |
| l'escargot et la bouse sont vraiemtn pas beaux (désolé, je suis franc) le pogona par contre, un vrai toutou, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 12:34 | |
| les goûts est les couleurs ça se discute pas chacun a son avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 12:49 | |
| tiens,parlant de couleur et de gout... Moi je fait l'élevage de vers Goliath (pour nourrir mes gecko) j'en avais près d'une 30aine, j'ai oublier de refermer l'aqua et... Le chat a tout bouffé, sauf celui-ci qui se cachait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso j,adore ton crapeau affreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 13:00 | |
| pas mal vale , tu les chopé ou les vers a soie golith si ta un site qui fais de la vpc vers la france je suis preneur merci pour la cerato je monterai la forme verte qui es juvenile une autre fois pour polo voilà un comparatif des baveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 13:03 | |
| je les achetes dans une animalerie pres de chez moi, thierry (le propriétaire, est originaire de france, il a écrit plusieur livre(a ce qu'il dit) et il fait venir tout ces bébites de la france. je m'informerai ce week-end, et je t'en reparle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 13:26 | |
| - DraZ a écrit:
- pas mal vale , tu les chopé ou les vers a soie golith si ta un site qui fais de la vpc vers la france je suis preneur
merci pour la cerato je monterai la forme verte qui es juvenile une autre fois pour polo voilà un comparatif des baveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] woa!!! mais c'est .....énorme ,j'adore! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 14:44 | |
| moi aussi je suis pas contre de bon escargot mais là mes deux petit protégé quand même merci vale on se tiens au courant Polo si tu es vraiment botté je peux me débrouillé en en avoir de cette taille là ou te filé le site du fournisseur merci pour le pogo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 15:09 | |
| Sympa comme tout tes monstres.... J'ai un gros faible pour le fufu..
QUant au pogo, c'est vrai que c'est adorable... Je n'ai jamais eu de HEnry, mais les vitti sont accros aux calins!!
La bouse par contre, il n'y a rien à faire, je préfère la mienne en phase classique....j'ai du mal avec les albi... La tienne a l'air assez monstrueuse, elle mesure combien??
repticalement |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 17:13 | |
| un gecko c est un margouilla des iles ca , c est sympa comme petite bete ca mange les moustiques mais c est chiant la nuit il ne fait qu appeler la femelle j en avais plein chez moi dehors mais il y en avait un enorme grand comme un bras ca ce "coll" surtout dans les coins dans l attente d insectes volants ou je me trompe de bebete?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 17:20 | |
| EUh il y a des toooooooonnnnnneeeesssssss de geckos différents à des tonnnnnnnnnneeeeeessss d'endroits différents....
Donc un gecko n'est pas forcément un margouilla, mais le margouilla est bien un gecko! Certains "collent" aux parois et grimpent partout (ce sont en fait de fines soies qui agrippent la moindre rugosité d'une surface) et certains ont juste des griffes et ne crapahutent que par terre...
oualaaaaaa... |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 17:24 | |
| ben voila qui est dit je te remercie de l info je ne connaissais que ceux avec des ventouses qui grimpaient partout merci de l info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 17:41 | |
| pas touche a mon fufu pour la cerato j'en une aussi phase nat , l'albi est effectivement grosse car quasiment adulte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 29 Mai 2008 - 19:04 | |
| j'aime beaucoup tes bebetes mais pour les baveurs, j'ai les même sur les merdes de chiens dans mon jardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux | |
| |
|
| |
| mes animaux | |
|