Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 sandersonii qui n'en est pas un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:12

actuellement dans certaine jardinerie on trouve des sandersonii faites attention , etiqueté sous le même nom il y a aussi des alpina , les condition de culture ne sont pas les même , et choissisez l'alpina vous m'en direz des nouvelles sandersonii qui n'en est pas un Sthumbup

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:11

Confondre Alpina et Sandersonii...?... sont stone affraid, autant confondre une mini austin et un 4x4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Admin
Admin
gibe


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : 6-9
PREFERENCE : SARRACENIA, PINGUICULA
Date d'inscription : 24/01/2007

sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:16

sandersonii qui n'en est pas un Ualpinadi9.th

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le plaisir des oreilles, avec le lien dans la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: suite   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:31

ce sont des vendeurs avant tout sandersonii qui n'en est pas un O_shh_1

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:51

jeff a écrit:
ce sont des vendeurs avant tout sandersonii qui n'en est pas un O_shh_1

jeff

C'est bien de faire travailler des sourds, aveugles et muets ... mais à ce poste ça me semble un poil déraisonnable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:01

oui c'est vrai je suis d'accord gvg mais cela peut quand même servir pour les débutants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:23

dede718 a écrit:
oui c'est vrai je suis d'accord gvg mais cela peut quand même servir pour les débutants

??? Dédé, perds la mauvaise habitude de répondre à la vitesse de l'éclair sans lire, tu dis des âneries ! On parle d'un étiquettage éroné ou les mecs ont confondu Alpina et Sandersonii, on critique pas la plante, j'ai les 2 et elles toutes 2 tres jolies

Gare à ta ...couenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:25

je ne critique pas la plante je dis juste que le fait de dire qu'il y a un mauvais étiquetage peut aider les débutants cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:38

dede718 a écrit:
je ne critique pas la plante je dis juste que le fait de dire qu'il y a un mauvais étiquetage peut aider les débutants cyclops cyclops cyclops cyclops

T'as des tournures de phrase un poil alambiquées et un tantinet minimalistes des fois mon Porcinet Wink : quand on enlève des mots pour aller plus vite, ça perds en clarté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:43

D'accord mais l'important c'est qu'on ai fini pas se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:43

dede718 a écrit:
d'accord mais l'important c'est qu'on ai finit pas se comprendre

Ouaip mais c'est du boulot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:45

ohh c'est bon hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:19

on trouve aussi bisquamata sous le nom sandersonii, c'est un scandale, et alors alpina ou sa copine violette (longifolia), c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:57

En parlant des bisquamanta, j'ai choppé une "betty's bay" je sais plus, quand c'est une super plante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:00

oui, tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandersonii qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: sandersonii qui n'en est pas un   sandersonii qui n'en est pas un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandersonii qui n'en est pas un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U. Sandersonii
» Sandersonii en danger?
» Uri Sandersonii VS moussator
» utricularia sandersonii
» Utricularia Sandersonii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Utriculaires et les Genlisea-
Sauter vers: