| Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 20:30 | |
| quel est ce plastique que tu as utilisé pour ta tourbière ? attention tes plantes y sont très serrées.
tu vas en avoir du plaisir avec cette nouvelle installation. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 21:15 | |
| Ouais les plantes sont un peu trop sérées. Mais si il en attend d'autres... En tout cas j'aime bien filiformis et binata. Ils sont sympa comme drosera ceux la. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 21:18 | |
| Belle collection lolo,laisse pas tes droseras a la pluie ils aiment pas trop.C'est une vraie usine a reproduire ta serre.Tes bacs a sarra c'est tres bien reussi,on sent le bricoleur.Bravo t'es un super gars avec de super plantes |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 21:24 | |
| +1 je pense pareil! Moi je vais pas m'amuser à les rentré à chaque pluie, alors élévés à la dure sous les intempéries. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 21:25 | |
| ça ferait plutot -1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 22:03 | |
| Elles sont magnifiques toutes ces plantes J'espère qu'un jour j'en aurai d'aussi belles ! |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 22:05 | |
| - Lucien a écrit:
- ça ferait plutot -1
Pour la pluie ouais -2 même... T'inquiète pas sapphire, tu en auras un jour des aussi belles. C'est pas forcément très dur. Suffit d'avoir des bonnes conditions et la plante fait le reste. |
|
| |
*lolo* MAITRISE
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : dordogne PREFERENCE : Sarracenia, Drosera Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 22:44 | |
| C'est pas faux !!! +3 Je vais un peut plus les séparer mes sarracenias, sinon pour les droseras jvais les cultiver à la dure ! ! (-1 je sais mais bon...) |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mar 17 Juin 2008 - 22:47 | |
| Tout les miens sont minus et ils sont très beaux quand même. Puis c'est passager la pluie, ils me remercieront quand il fera beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mer 18 Juin 2008 - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! Mer 18 Juin 2008 - 5:44 | |
| - volavoile a écrit:
- quel est ce plastique que tu as utilisé pour ta tourbière ?
attention tes plantes y sont très serrées.
tu vas en avoir du plaisir avec cette nouvelle installation. volavoile a pas tort du tout,tes plantes sont sérrées et croit moi,quand purpurea vas s etaller,elle vas prendre de pincette avec ce qui traine autour ,elle vas tout te ravager alors separe au moins la purpu,conseille d amis deux ans que la mienne est dans 30 litres et l année prochaine,elle est bonne pour le rempotage sinon elle bouffe la psittacina et la ssp purpurea.le minor de 60cm craint pas grand chose lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! | |
| |
|
| |
| Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir! | |
|