Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aqua pour pc aquatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:38

Salut,
j'ai un petit aquarium de 30 litres et je voudrais bien mettre une espèce d'utri aquatique car l'aldro ça ma l'air bien compliqué .
donc possible ou trop petit ou on peut commencer comme ça et aprés en avoir un plus grand ?
Au niveau du sol 5cm de tourbe blonde bien mouillée et je mets du sable d'aquariophile bien rincé par dessus et je verse mon eau sur une coupelle ; c'est bon ou pas ?
Aprés j'ai une amie qui possède un aquarium je peux prendre son eau ou je mets de l'eau de pluie ?
Quelle utri serait bien à part la gibba pour commencer ?
Quelle ph pour l'eau ?
Je mets l'aqua dans une pièce ensolleilée mais pas de soleil direct pour éviter les algues ?
La température de l'eau ?
voilà je crois que j'ai fait le tour de mes questions
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: Re: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:53

personne pour me répondre ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: Re: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:08

Je sais bien que ça te semble le plus pratique mais.... c'est une question par post, pas 50 ! Sinon apres on ne peut plus faire de recherche par le titre et on peut pas capitaliser les infos et puis ça incite pas les gens qui ont qu'1 ou 2 réponse à répondre...

Fait plusieurs post par "genre" de question:
Exp: Substrat et PH
Exp: Exposition et températures

etc etc, et tu va voir, ça va aller bcp mieux ! Wink

Et puis aussi, recherche un peu avant => et pose les questions si tu comprends pas uo si t'as pas trouvé ta réponse et la tu vas voir, ta liste va devenir rikiki ...

Voir sujet :"utri aquatique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: Re: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 2:00

mais euh me fâche pas Sad
certes ça fait pas mal de questions mais j'ai opté pour tout rassembler dans un seul poste bon je crois qu'en fouillant sur ce site et d'autres sites j'ai la majorité de mes réponses!
Mais je voudrais avoir des experiences d'élévage d'urti aquatiques ou d'aldrovanda
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: Re: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:53

DraZ a écrit:
mais euh me fâche pas Sad
certes ça fait pas mal de questions mais j'ai opté pour tout rassembler dans un seul poste bon je crois qu'en fouillant sur ce site et d'autres sites j'ai la majorité de mes réponses!
Mais je voudrais avoir des experiences d'élévage d'urti aquatiques ou d'aldrovanda
merci

J'te fâche pas, je te dis comment avoir des réponses et ou en trouvér, y'a moins arrangeant que moi tu crois pas ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: Re: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:09

certes certes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: suite   aqua pour pc aquatiques Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:40

tu dois savoir qu'en france il existe 7 utri aquatique ou semi aquatique .

eau de pluie bien sur ,le probleme c'est la photosynthese et le developpement des algues , en fait elle n'aime pas une eau acide mais parfois un dilemme certain utri non plus Rolling Eyes

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aqua pour pc aquatiques Empty
MessageSujet: Re: aqua pour pc aquatiques   aqua pour pc aquatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aqua pour pc aquatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon aqua
» Plantes aquatiques
» Vos utri aquatiques
» Aquatiques Ted82
» utriculaire aquatiques a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: