Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 appel à votre générosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:57

Alors voici la réponse de General Von Glop voici à ma liste de culture : Very Happy

Merci d'avoir mis ta liste !
Bon c'est un peu la misère Rolling Eyes ... à part les nep, (moi j'en ai pas une alors bon, suis impréssionné ! Razz)

Ait l'impression que t'as que des PC d'appartement et que t'a une minisserre ou aqua ou terra ... me trompes ? ...
T'as de quoi élever des plantes "d'extérieur "?


Je lui est expliqué que oui je n'ai qu'un terra et que sur mon balcon il n'y a pas beaucoup de place. Mais maintenant l'idée me trote de plus en plus de mettre deux jardinères avec plein de CP dedans.

Alors auriez vous des plantes à me donner toutes simples à mettre dedans ??? je recherche rien de special. Juste de quoi faire de jolie jardinière.
(Sinon j'irai à Jardiand) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:59

pc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:03

CP c'est de l'anglais Carnivorous plant :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:04

oui si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:07

Bin mon povre biquet, j'ai pas lourd qui traine ...
Ait un peu de chiendent (D Capensis), ait 1 ou 2 jeunes dionées type prostrée .... avait des jeunes binata mais me suis fait cambrioler par DraZ Razz ...

Si tu les veux, c'est OK mais attend peut être voir si on peut pas te proposer plus interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:08

griffe a écrit:
lol!

CP c'est aussi Congés Payés ... si t'en a une jardinière pleine, je t'en donne un bon prix ...Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:09

J'ai plein de droseras non identifiées si ça te convient...MP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





appel à votre générosité Empty
MessageSujet: Re: appel à votre générosité   appel à votre générosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à votre générosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a la population
» appel à temoin!!!
» Appel aux bricoleurs (et aux electriciens)
» appel à toutes et tous
» Appel dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: