| cultivars ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
DROSERA Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: cultivars ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:15 | |
| dites moi y a un truc que je ne comprend pas ...
comment ça ce fait qu'il y'a tellement de cultivar ? et comment certains se trouvent encore aujourd'hui ?
ce sont des croisement entre diférente dionée ou comment sa se fait ?
( jai vraiment lair d'un boulet ) omg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cultivars ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:17 | |
| tu sais, bon nombre de tes questions ont déjà trouvées réponses dans les précédents post. cherche un peu, car si tu attend que l'on réponde à toutes tes questions, tu n'as pas fini d'attendre les réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cultivars ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:19 | |
| non, non, y'a pas que l'air ! Bcp de cultivar car les pièges de la Dionée sont uniques et plaisent à beaucoup de gens et ensuite car tres peu de varités naturelles. Donc pour faire marcher le business et/ou pour le plaisir, il a été fait et on continue de faire des croisements (Idem que pour les roses en fait).... Et les cultivar sympa ben ils se vendent, s'échangent donc on les trouve toujours, ceux qui sont peu intéressant, rapidement, personne ne les garde et ils se perdent au final... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dsp67 QUALIFIE
Nombre de messages : 595 Age : 37 Localisation : alsace bas rhin PREFERENCE : VFT
| Sujet: Re: cultivars ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:29 | |
| arf c'est domage pour ceux la ! ok je vois ben jte remercis pour ta réponse c'est bien comme je pensai c des croisement! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: cultivars ... Ven 6 Juin 2008 - 7:18 | |
| c'est des mutation due a l'in vitro aussis... |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
| Sujet: Re: cultivars ... Ven 6 Juin 2008 - 18:09 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cultivars ... Ven 6 Juin 2008 - 18:13 | |
| Maintenant que tu as eu tes réponses tu peu faire un petit, tout petit effort d'écriture? Je dis pas ça méchament mais je le dit à tout les nouveaux, ainsi qu'on me la dit lorsque j'était nouveau. Ici le nombre de caractères est illimité pas comme sur un sms. Tu peu abréger tant que c'est une abrévation Française. Tu peux faire des fautes, je suppose qu'il y en aura dans ce post, mais pas écrire en sms. T'es pas le pire jte rassure. Pi je sais pas si t'es encore à l'école mais ça fait faire d'énormes progrès en orho. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cultivars ... Ven 6 Juin 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cultivars ... Ven 6 Juin 2008 - 22:55 | |
| C'est une abrévation. Tu veuw que je corrige pour montrer le bon exemple? Pi sa tt le mond conpren. Pas comme ça. |
|
| |
dsp67 QUALIFIE
| Sujet: Re: cultivars ... Dim 8 Juin 2008 - 13:00 | |
| ouais je vais essayer de faire plus attention merci de prévnenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cultivars ... Dim 8 Juin 2008 - 15:20 | |
| pour moi ça a été dur (cmb) encore maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cultivars ... | |