| longifolia et alpina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Sam 18 Avr 2009 - 11:23 | |
| ça fait un mois qu'elle est dans ces conditions. on verra bien ce que ça donne. en espérant que cette hampe arrive à maturité, ce serait ma première. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Sam 18 Avr 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 8:39 | |
| le pot trempe dans les trois quart d"eau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 15:02 | |
| comment vous faites pour les faires fleurir j ai les deux depuis 3 et 2 ans j ai jamais eu de fleurs pourtant elles poussent bien (trop meme c envahissant et longifolia porte bien son nom tres tres longues feuilles) mon substrats et a 30% de tourbe + allegeant et le reste sphaine vivante et poussaient avec nep dans terra...... la je tente de les sortir du terra pour voir ce que la donne + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 20:01 | |
| - Elixir a écrit:
- le pot trempe dans les trois quart d"eau....
T'as attrapé le virus de Frédiva ou quoi, tu réponds qu'à 1/3 des questions !? C'est quoi l'exposition et la température chez toi ???? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 20:09 | |
| - General Von Glop a écrit:
T'as attrapé le virus de Frédiva ou quoi, tu réponds qu'à 1/3 des questions !?
C'est quoi l'exposition et la température chez toi ???? bon je parle souvent de ma véranda avec un toit en polycarbonne pas de soleil direct mais beaucoup de lumiere ,il fait aussi chaud l'hiver puisqu'elle est chauffée 18/20° et l'été il fait 25/30° des fois 35 l'humidité est quand il fait beau chaud et sec 30 a 40 % et quand il pleut 73% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 20:25 | |
| Merci! J'arrive pas à la faire fleurir cette cochonnerie d'Alpina. Elle se développe bien, fait des feuilles mais le reste , walou ! Je l'avais mise dehors l'été dernier derrière un bac donc protégée du soleil mais forte lum et pareil, dans 3/4 d'eau et j'avais noté qu'elle avait apprécié car elle m'avait fait beaucoup de feuilles mais rien d'autre... mais peut être que c'est parce qu'elle est encore trop jeune.... ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 21:35 | |
| Quand j'ecris il ne faut pas jouer au pocker sur le net,il faut suivre la conversation et se concentrer sur la lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longifolia et alpina Dim 19 Avr 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longifolia et alpina | |
| |
|
| |