| Drosera spatulatha var australia (issue de semis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mar 17 Juin 2008 - 16:08 | |
| 5 mois. Je la trouve superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mar 17 Juin 2008 - 17:11 | |
| effectivement elle est jolie, c'est donc à ça que ressemblera la mienne ^^ |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mar 17 Juin 2008 - 17:54 | |
| 5 mois et ça fleurit, pas mal du tout ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mar 17 Juin 2008 - 18:45 | |
| Trés belle Drosera, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mar 17 Juin 2008 - 22:09 | |
| Qu'est-ce-que j'aime quand les Drosera deviennent rose Je trouve ça vraiment beau |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mar 17 Juin 2008 - 22:13 | |
| Ouais jolie spatulata. Vraiment très belle. Tient sapphir : Drosera curviscapa Et drosera tokaiensis Ce sont les 2 plus roses que j'ai trouvé. Ils sont de chez moi, les photos ne sont pas très récentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mer 18 Juin 2008 - 0:25 | |
| thorondor, tu vas être bon pour un rempotage d'ici peu, si tu veux que ta plante s'épanouisse dans de bonnes conditions
jah, félicitations tes plantes commencent à avoir de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mer 18 Juin 2008 - 5:35 | |
| volavoile a tout dit sauf qu il n as pas parlé de son spatulata 'tamlin' il est tout simplement sublime une tof pour la demoiselle et pour moi aussi bien sur?je m en lasse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mer 18 Juin 2008 - 6:28 | |
| ça se fera pour la photo ok.
mais 'tamlin', devient rouge et non rose si je puis me permettre... |
|
| |
Thorondor QUALIFIE
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Belgique PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mer 18 Juin 2008 - 11:19 | |
| Je les avait repiqué dans cette boite (type gateau de supermarché) pour qu'elle se developpe vite (soleil et hygro élevée ca fait des merveilles ) Mais de fait, pas beaucoup de fond... J'attend encore une ou 2 semaines et je repique tout ca dans un pot correct |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mer 18 Juin 2008 - 13:43 | |
| Ouais pour une pousse acélérée c'est cool. Vola : Merci pour les compliements, mais ces photos sont pas récentes, elles sont bcp plus belles maintenant. |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) Mer 18 Juin 2008 - 18:41 | |
| J'avoue que ces boîtes sont très utiles. J'en utilise aussi pour que ça parte plus vite pour les boutures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera spatulatha var australia (issue de semis) | |
| |
|
| |
| Drosera spatulatha var australia (issue de semis) | |
|