| sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 11:09 | |
| Sacré tubulure, très jolie. Quand on a la localisation, c'est juste pour savoir son origine, enfin savoir ou elle pousse? Ou alors c'est vraiment sur le lieux même qu'elle a été récoltée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 11:14 | |
| lieu de pousse et de prelevement |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:02 | |
| J'en veux bien une comme ça moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:17 | |
| si le soleil se décide a rester! par contre, je crois que j'ai un soucis sur la sand mountains, l'opercule a l'air de developper de la fumagine et les urnes ont 2-3 points noirs qui sont apparus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:19 | |
| c est pas grave du tout et c est monnaie courante sur les sarracenia de grande taille car la production de nectare est bien trop importante bien souvent,tout comme la quantitée de bestiole ingurgité d ailleurs les sarra feraient elles tout dans la demesure ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:23 | |
| c'est sur le dessus de l'opercule que c'est appuru cette chose qui noircie rougie rouille c'est clair que mon regard et mon interet ont changé depuis quelques temps pour les sarra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:32 | |
| elle est magnifique greg bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:35 | |
| Tres beau ton tube Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 12:46 | |
| merci mais vous n'avez pas vu la face cachée de cette plante... j'ai pété un opercule sur un tube de la même taille... donc j'ai un grand tube avec un opercule tout sec...( j'ai voulu regardé dans l'urne en le pliant un peu... :62: ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Sam 21 Juin 2008 - 15:53 | |
| ah bah là j'ai été bien puni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Dim 22 Juin 2008 - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Dim 22 Juin 2008 - 1:50 | |
| perso c est que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Dim 22 Juin 2008 - 1:59 | |
| en effet elle m'a bien ébahie quand je l'ai eu j'ai remis une photo en 1ere page, la même urne mais en luminosité différente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Dim 22 Juin 2008 - 2:09 | |
| super belle encore et garde les bien pour comparé avec les urnes de fin d année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat Dim 22 Juin 2008 - 2:13 | |
| c'est fait, j'ai même mis le jour ou la photo a été prise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat | |
| |
|
| |
| sarracenia oreophila cities 1, Georgia H.V red throat | |
|