Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pscittacina raplapla...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:22

Pscittacina raplapla... - Page 2 Dsc01119

vla mon bac pour te donner une idée,les purpurea font plus de 35 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:30

wow!! Sont belle... Y'a pas à dire, j'aime les sarra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:39

tu verras lampro tes plantes vont exploser d ici l année prochaine.
elles vont prendre leurs aises au niveau des racines cet été puis un bon hivernage et l été prochain,elle auras doublé de volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:10

Comment tu bidouilles ton arrosage Gerald ? Tu inondes tout et tu laisses descendre le niveau d'eau jusqu'en bas du pot, c'est ça ? Moi je mets toujours le niveau de flotte au niveau du substrat c'est pas bon ça ? J'arrose en fin de journée et je remets la flotte au niveau du substrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:19

met arrivé par mauvais temps ou en debut d année que tout pourrisent par une trop longue stagnation de l eau qui,non brassée ou renouvelée ne met pas lontemp a croupir.
de part ces grosses chaleurs aucun risque Laughing je leurs met 10 litre d eau tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:26

Quand il a plu des masses là, la flotte est restée au dessus du niveau du substrat pendant trois semaines... Un truc de fou furieux mais là j'en mets de la flotte tellement ça sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:28

ya un post sur le portail avec mon bac,jette un coup d oeil si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pscittacina raplapla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pscittacina raplapla...   Pscittacina raplapla... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pscittacina raplapla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: