Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Dim 22 Juin 2008 - 22:22
vla mon bac pour te donner une idée,les purpurea font plus de 35 cm
Invité Invité
Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Dim 22 Juin 2008 - 22:30
wow!! Sont belle... Y'a pas à dire, j'aime les sarra...
Invité Invité
Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Dim 22 Juin 2008 - 22:39
tu verras lampro tes plantes vont exploser d ici l année prochaine. elles vont prendre leurs aises au niveau des racines cet été puis un bon hivernage et l été prochain,elle auras doublé de volume
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Lun 23 Juin 2008 - 19:10
Comment tu bidouilles ton arrosage Gerald ? Tu inondes tout et tu laisses descendre le niveau d'eau jusqu'en bas du pot, c'est ça ? Moi je mets toujours le niveau de flotte au niveau du substrat c'est pas bon ça ? J'arrose en fin de journée et je remets la flotte au niveau du substrat.
Invité Invité
Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Lun 23 Juin 2008 - 19:19
met arrivé par mauvais temps ou en debut d année que tout pourrisent par une trop longue stagnation de l eau qui,non brassée ou renouvelée ne met pas lontemp a croupir. de part ces grosses chaleurs aucun risque je leurs met 10 litre d eau tout les jours
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Lun 23 Juin 2008 - 19:26
Quand il a plu des masses là, la flotte est restée au dessus du niveau du substrat pendant trois semaines... Un truc de fou furieux mais là j'en mets de la flotte tellement ça sèche !
Invité Invité
Sujet: Re: Pscittacina raplapla... Lun 23 Juin 2008 - 19:28
ya un post sur le portail avec mon bac,jette un coup d oeil si tu veut