Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Empty
MessageSujet: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:13

salut tous,

voila j'ai acheté une serre de 3 m2 (hauteur 94 cm) pour 15 euros chez emmaus. Il y avait aussi plein d'ancien aquarium pour ceux qui cherchent à faire un petit terrarium
voila jespère que cette info vous servira à tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy

Masculin
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:42

merci pour l'info, c'est toujours bon a savoir Wink
http://annuaire.carnivores.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:44

a quand la soupe populaire de mouche pour les dionée? Laughing
:62:
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:55

Bonne idée gérald.
Chez moi ya une jardinerie désaffectée, et yavais un aqua dedans, je voulais le récupéré mais un pote l'a pris avant moi, pour en faire quoi, rien. Jsuis dégouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:49

non mais c est pas des conneries ! !en plus quand tu achetes des trucs chez emmaus tu fais aussi une bonne action !! c'est tout bénéf !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:53

j'ai un aqua de quoi faire un terra a nep, qui fait 150*60*60, mais je vais en faire un vrai aqua, le choix fut cornélien
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:10

Cornelien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:09

trés dur Laughing
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:33

Hum, j'y pensais.
Le problème c'est que dans ma ville ya pas d'emmaus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:07

pourtant chez moi si Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:08

Bonne idée merci des que j'ai le temps je vais y passer pour m’acheter un terrarium Wink
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:16

bonne idée effectivement
aussi les marchés aux puces ou les vides greniers sont aussi des mines d'or pour trouver du matériel a moindre cout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:35

Il y a un site intéressant de particulier a particulier sur le net. Je ne sait pas si j'ai le droit de le nommer mais c'est vraiment pas mal. On trouve de tout; j'en ai trouvé de 300 L à 30 euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:38

tu as gagné ta journée puisque je "t'apprend" que tu peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:39

WOUHOU!!!
lol!

C'est Leboncoin.fr si personne connait...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:45

Ha oui je connais,c'est du troc lol!
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:47

Y a des trucs sympa. Pour le repas de famille j'ai chopé une grande table en formica a 20€....
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:48

Tu m'invites? on mange bien a Limoges Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:49

A mais jlé pris pour la belle mère on mange chez les beaux-parents
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:50

Une journée sans manger est une journée de perdue Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:12

Pour ça faut faire ce que dis JP koffe

Faut pas manger de la m....e

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:17

Pour la qualité de la bouffe... scratch scratch

Pour moi on ne mangera jamais aussi quand Auvergne.... (Un petit coup de chauvinisme pour la route... Laughing)

Un bon paté aux patates Hummmmmm jouissif... où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... 422324 où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... 422324
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:20

Le paté de pommes de terre c'est Limousin mon biquet Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:01

Pas le bon !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....   où trouver des bac terrarium et des serres pas chers .... Icon_minitime

où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....
Page 1 sur 1