Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 où trouver deux mini serres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




où trouver deux mini serres. Empty
MessageSujet: où trouver deux mini serres.   où trouver deux mini serres. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:12

bonjour, je recherche deux mini serres a prix raisonable. Connaissez vous un vendeur pas cher? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver deux mini serres. Empty
MessageSujet: Re: où trouver deux mini serres.   où trouver deux mini serres. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:07

précise ta demande car par exemple ces deux choses sont des mini serres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver deux mini serres. Empty
MessageSujet: Re: où trouver deux mini serres.   où trouver deux mini serres. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:58

désolée volavoile, pas fait attention. pour y mettre une dizaine de neps dans chaque et un grand bac d'eau au fond vaut mieux la premiere.
merci à toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver deux mini serres. Empty
MessageSujet: Re: où trouver deux mini serres.   où trouver deux mini serres. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:05

que ce soit la première ou la seconde il vaut mieux se faire un petit bricolage maison.

dans ton cas, une vieille table par exemple tu fais un cadre en bois tapissé de bâche pour bassin pour y acceuillir les billes d'argiles, ou bien le substrat.
puis des montants (tasseau) pour faire les parois.
et pour les cloisons au choix plexi (cher) ou bien de la bâche transparente.

ça ne nécessite aucun savoir faire particulier (scier et visser) ça peut ne quasiment rien coûter et en plus tu peux choisir toi même les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver deux mini serres. Empty
MessageSujet: Re: où trouver deux mini serres.   où trouver deux mini serres. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:23

idée très interessante. je vais etudier ca, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver deux mini serres. Empty
MessageSujet: Re: où trouver deux mini serres.   où trouver deux mini serres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver deux mini serres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver des bac terrarium et des serres pas chers ....
» j'ai trouver ca sur le net
» j'aimerai trouver
» où trouver de la SPHAIGNE ?
» Ou trouver des graines de nep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Les vendeurs-
Sauter vers: