Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

floraison phalaenopsis

AuteurMessage
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

floraison phalaenopsis Empty
MessageSujet: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:05

Salut,
C'est quoi le secret pour que ça refleurisse ces bestioles ?
@+ EgaN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:32

t as pas vus l emission l autre soir sur la 6?
cela parlait de l angouement des francais pour le jardinage et donc des producteurs hollandais.
ils etaient dans une ville appelé 'la ville de verre' car plus de serre que de maison.
les orchidées y poussent sous hps 1000 w dans des serres monstrueuses avec controleur de climat electronique (c02,humiditée,temperature etc...)
meme en hiver alors qu il fait nuit,les plantes prennent + de 12 heures de lumiere dans la gueule avec tout les matins,pulverisation geante de solution gavé d engrais en tout genre.
+ de 350 000 phalaenopsis par semaine y sont produit affraid
donc je te dirais temp d adaptation et engrais car vus ce qu il leur donne et ce que l ont te conseille sur les bouteilles d engrais,elle doit avoir faim la pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:41

moi j'ai toujours réussi a les faire refleurir je les cultive a l'air libre dans du terreau ( ancien qui a deja servis ) et j' arrose quand les racines sont blanche quand elles sont verte c'est que c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:43

bonne serie de plante c est tout Laughing
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:33

Ca fait très longtemps que je les ai donc elles sont adaptées mais je vais quand même tester le coup de l'engrais.
Je vais les coller dehors, avec les pings mexs, elles auront plus de lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:22

Citation :
bonne serie de plante c est tout Laughing

Twisted Evil floraison phalaenopsis H_hit_3 floraison phalaenopsis H_hit_3 floraison phalaenopsis H_hit_3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: floraison phalaenopsis   floraison phalaenopsis Icon_minitime

floraison phalaenopsis
Page 1 sur 1