| quelques photos d heliamphora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 21:43 | |
| voila mes plus belles pieces heterodoxa x minor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desole de la qualitée mais je voulais insister sur la cuilleère a nectar ,je la remplacerais demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heliamphora minor (mont auyan tepui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heliamphora minor x nutans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heliamphora nutans (plante geante) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 22:03 | |
| merci oh grand manitou mais pourquoi tu dis ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 22:16 | |
| t'en a pas un petit pied pour moi???? LOL MAGNIFIQUE.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 22:45 | |
| Magnifique n'est pas le mot exact, disons fabuleux, merveilleux ou encore époustouflant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 22:46 | |
| je voulais pas en faire trop non plus. LOL mais je suis d'accord avec toi carnitor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 22:56 | |
| Elles sont magnifiques Gérald ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Ven 18 Juil 2008 - 23:04 | |
| merci ,c est grace aux conseils avisés de jeff et lucien,et aux longues soirées a chercher tout ce que je pouvais trouver. je t avoue qu elles ont rarement été aussi belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 0:11 | |
| je ne suis ni vautour ni jalouse, je respecte le travail de gerald, et je pense le montrer... enfin passons et je me contenterais de dire que ses photos sont toujours plus belels, que ce soit heliam sarra ou droseras.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Sam 19 Juil 2008 - 8:28 | |
| un petit bemol quand même beaucoup d'urne sont abimées , c'est un vecteur de maladie alors il faut faire gaffe . coupe tes feuilles seches ( comme celle de ton nutans geant) aussi un vecteur de maladie . sinon beaux specimens jeff |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 9:04 | |
| - Carnitor a écrit:
- Val, appelez moi Val, ça sera plus simple entre nous baby
le castor se la pete t'as vu, j'en ai trouvé un autre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas si il se la pete ou il trebuche... Bravo gérald je viens de recevoir mes deux premiers, et tu me donnes envie d'en recommander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 11:15 | |
| tu les cultives en interieur ou exterieur? |
|
| |
egan QUALIFIE
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 13:47 | |
| Gerald c'est pas bien de rendre les gens fous avec tes photos! Sublime, c'est fort joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 18:21 | |
| - gerald a écrit:
- tu les cultives en interieur ou exterieur?
en terra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 21:57 | |
| - roro0000 a écrit:
- gerald a écrit:
- tu les cultives en interieur ou exterieur?
en terra ! j imagine bien mon roro mais dedans ou dehors? |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 21:59 | |
| dans le terra, pas hors du terra serieusement a l'interieur, dans ma chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora Sam 19 Juil 2008 - 22:06 | |
| ce seras juste pour comparé les difference de croissance suivant les lieux de culture et expositions,voila tu sait tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos d heliamphora | |
| |
|
| |
| quelques photos d heliamphora | |
|