Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: dons ou achat de utriculaire acquatique Lun 11 Aoû 2008 - 22:06 | |
| achat ou dons de utriculaires aquatique pour mettre dans ma tourbiere si possible temperes. Merci à tous rony |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dons ou achat de utriculaire acquatique Lun 11 Aoû 2008 - 22:27 | |
| comprends pas là?!!! tu veux les mettre ou dans ta tourbière?? |
|
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: dons ou achat de utriculaire acquatique Lun 11 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Oui aussi mais j'ai entendue que celle ci resiste dans les tourbieres il faut un hibernacle je croit qui en hiver coule au fond et qui fait une nouvelle pc dans la belle saison. |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: dons ou achat de utriculaire acquatique Mar 12 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Tu sais que tu vas être envahi d'ici quelques temps par cette urtic? Enfin je sais pas comment est faite ta tourbière. Moi aussi j'en recherche toujours. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dons ou achat de utriculaire acquatique | |
| |
|