| quelque photos de mon retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 17:44 | |
| Salut à tous , me voila de retour, pour info si quelqu'un veux me contacter je serais dispo que le week-end étant en déplacement avec le boulot un peu partout en france et pas d'internet malheureusement pour moi Bon, voici quelques photos au lieu de raconter ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés 4 mois de division de touffes il commence juste a reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes juvéniles venant de graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Urnes juvénile de ma Nepenthes bicalcarata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 18:00 | |
| Tes plantes ont l' air en supebe forme, pourquoi pas d' internet en semaine Moi quand je partais en stage je m' arrangeais toujours pour avoir internet à l' hotel et maintenant c' est encore bien plus facile qu' il y a 5 ou 10 ans et c' est souvent gratos. A+ Seb |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 18:30 | |
| j'essayerais de voir s'il y a internet la ou je vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 18:33 | |
| ouaip et file te faire tatouer "plantes-carnivores01 forever" sur le bras pour t'excuser d'avoir pu penser que tu pouvais t'en passer une semaine. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 18:42 | |
| non carrement pas, sans internet pour moi c'est la mort, mais dans le camping ou je serais c'est a voir si c'est possible |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 19:32 | |
| Trop beau! Petite préférence pour les neps. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 22:27 | |
| Magnifiques plantes inoxy,tes dionées sont en manque de soleil un peu dommage la dentate trap est tres elegante.Fais pas trop dans les neps ça creve mdr |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Sam 6 Sep 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Dim 7 Sep 2008 - 0:07 | |
| belles photos et jolies plantes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Dim 7 Sep 2008 - 9:29 | |
| Oué, tes plantes sont très belle ! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Dim 7 Sep 2008 - 10:24 | |
| merci à tous pour le soleil seulement le matin environ 2 ou 3 heures sur le 1er balcon sinon sur l'autre balcon ca serait toute la journée et elles crament |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Dim 7 Sep 2008 - 10:35 | |
| jollliiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque photos de mon retour Dim 7 Sep 2008 - 18:31 | |
| waouuu de jolie plante et de belle photo!! |
|
| |