| des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Dim 14 Sep 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Dim 14 Sep 2008 - 22:46 | |
| Zolies photos et plantounettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Dim 14 Sep 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 10:15 | |
| perso je trouve que je me suis pas mal debrouiller en macro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 10:22 | |
| on a pas la meme notion de macro et gros plan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 10:25 | |
| je crois que je me suis trompé de terme non ? stp explique moi toute critique est bonne a prendre et fait avancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 11:00 | |
| macro c est du extra gros plan genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toi c est une photo en gros plan de la plante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 11:17 | |
| ok c clair vu ta photos (on voit les suc gastriques dans le muscilage ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 11:54 | |
| c est une tof de polo si je ne m abuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 11:57 | |
| il est calé en photos ? les photos d'insectes c'est de lui ? |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 20:22 | |
| Et oui c'est notre cher ami polo. |
|
| |
Ron QUALIFIE
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Vers cannes, Mougins PREFERENCE : Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 20:23 | |
| Et comme toute critique et la bien venu quand tu fait des belles photos comme celle ci. Fou les dans la rubrique photo svp. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 20:32 | |
| La specialité photographique a Polo en insecte c'est le morpion,comme il fourre son objectif partout ...... |
|
| |
Ron QUALIFIE
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 20:41 | |
| Polo le gros morpion quel désastre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 22:03 | |
| eh bin eh bin eh bin ,que vois-je la!!!! ...on se moque!!!?? en gros la vraie ,macro ne se fait que par le truchement d'une lentille (ou un objectif inversé) decuplant le grossissement.. le mode macro present sur les appareils compacts n'est qu'un mode rapproché en fait... et pas mal de forumeurs se debrouillent bien mieux que moi en macro..! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep 2008 - 22:06 | |
| Polo le roi des macros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Mar 16 Sep 2008 - 21:57 | |
| Voila tu as encore seché la bouteille Le sky du cousin je vais m'en souvenir,vite du maalox,c'etait du petrole pour lampe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux | |
|