visite du parc de la tete d'or dimanche dernier...
Auteur
Sujet: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Jeu 19 Avr 2007 - 18:13
j'ai joué au petit reporteur. voici la serre aux plantes carnivores du parc de la tete d'or de lyon. attention aux yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila ... j'espere que vous avez fait une bonne visite.
et sa c'est cadeaux.
ps: un petit plus que je commence à apprecier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Jeu 19 Avr 2007 - 18:57
Tiens il manque la serre aux nepenthes!!tu serais venu avant sur le forum j'aurai demandé qu'on te l'ouvre,tu aurais vu la truncata vedette.
Invité Invité
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Jeu 19 Avr 2007 - 19:20
tu peux faire ça ? et est ce que tu as vu le fameux népenthès mangeur de souris ?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Jeu 19 Avr 2007 - 19:42
Oui je l'ai vu tu veux voir les photos? il y en a une avec la souris dedans,c'est un peu flou vu la profondeur.Et si tu veux egalement les photos de la serre je les ai aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Jeu 19 Avr 2007 - 20:16
non merci je l'ai vu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Ven 20 Avr 2007 - 8:15
merki saldiou...ça pète toujours autant...!!..la taille du brocchinia
Aidi Invité
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier... Ven 20 Avr 2007 - 8:35
super, merci Saldiou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite du parc de la tete d'or dimanche dernier...
visite du parc de la tete d'or dimanche dernier...