Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un ptit coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:49

Au fait ou est-ce que je pourrais trouver tout ce qu'il faut pour mes futures tites plantes sur limoges???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:49

oups j'ai oublié de dire bonjour

mal poli jvous jure besoin d'un ptit coup de main S0286ik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:53

entre les jardineries et les growshop, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:57

merci jardiland ça irai???
J'ai vu sur le net qu'il vendait des plantes carnivores mes je ne sais pas exactement lesquelles.... sui pas doué je sais.... :62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:00

tu n'es juste pas extralucide, pour répondre à ta question, le plus simple sera de t'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:03

pitète
c pas faut en fait

Mais le truc c'est que je débute,... en plus j'aurai aimé avoir des info pour savoir si leurs plantes étaient fiables (niveau santé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:06

OUAA LA VACHE t'as tout ça comme plantes

Mes respects mon capitaine... besoin d'un ptit coup de main Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:10

sinon qu'set-ce-que tu penses des produits du site Karnivores?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:14

je n'y ai jamais commandé de plante, par contre je n'ai jamais non plus entendu de problème à son sujet.

tu as également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est très bien aussi et un peu plus fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:15

mais renseigne toi en premier sur les plantes que tu convoites, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:19

merci du conseil.

Perso je souhaite faire une petite composition avec ma Akaï Ryu est si possible une giant big mouth, une pinguicula, et un sarracenia. Le tout dans une jardinière.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : Seine et marne
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera
Date d'inscription : 09/10/2008

besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:22

la ping et le sarra en jardinerie tu peux masi giant big mouth c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:23

Ah ça craint c'est celle qui m'interressait le plus.......
merci
Jsuis vert sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:25

très bien la jardinière,mais le plus profond possible c'est mieux.
les sarra apprécient fortement.

attention il ne faut pas trop serrer les plantes les unes contre les autres.
ça grossit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:28

ah bon moi ça fait six mois que j'ai ma akai (commandée sur karnivore) et elle a pas bougé.
Elle doit se mettre en "position hiver" parce que j'ai remarqué que les feuilles étaient beaucoup plus grosses qu'avant et inversement pour les pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:39

kebz a écrit:
sinon qu'set-ce-que tu penses des produits du site Karnivores?

Perso j'ai commandé chez eux il y a 2 ans ... aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:02

Idem pour moi, j ai déjà commandé chez eux et rien à signaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:09

Rhaaaa jvien de chercher sur le net et jtrouve pas de giant big mouth!!!!!

Help me please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:16

elle est présente sur le second lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:29

wouhou merki bien tu gères!!!

jvérai ça plus tard... mais ça a l'air intéressnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:39

Quel âne, j'avais pas trouvé car je n'avais pas cliqué sur le "more" .... Razz Razz ... Bien vu Vola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:08

wouah 50€ de commande mini sur ce site sa fait mal!!!

Y a pas plutot qlqu'un qui pourrais m'envoyer des graines???

Sa a l'air dur a faire mais j'préfère tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:39

kebz a écrit:
wouah 50€ de commande mini sur ce site sa fait mal!!!

Y a pas plutot qlqu'un qui pourrais m'envoyer des graines???

Sa a l'air dur a faire mais j'préfère tenter le coup...

C'est un cultivar, donc pas de reproduction par graine, uniquement par division ou bouturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un ptit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un ptit coup de main   besoin d'un ptit coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un ptit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits coup de main pour mes PC
» Un ptit ver?
» Ptit question
» Mon ptit cephalo
» Un ptit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: