| Bébé ventricosa | |
|
+5frediva Elixir Véro Lucien angyarok 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Sam 9 Mai 2009 - 14:38 | |
| Donc j'ai bien fait d'arrêter... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche : Sarracénias en tout genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Sam 9 Mai 2009 - 15:33 | |
| De plus ventricosa est lunatique......il vit trés bien....mais n'aime pas les extrêmes...trop chaud, trop froid, trop humide....il est un peu casse urne...c'est un intermédiare en théorie 15 la nuit et 25 à 30 le jour....j'en ai 2...d'âge identique...je vais à la serre, je photographie la comparaison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Sam 9 Mai 2009 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé, j'ai pas l'appareil photos aujourd'hui...fait avec le tel... Les 2 plants ont 2 ans..différence hallucinante.. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 12:23 | |
| C'est joli ventricosa aussi j'aime beaucoup. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche : Sarracénias en tout genre |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 13:56 | |
| waouh, c'est hallucinant la différence télépat !!! c'est quoi la différence de culture entre les 2 ? s'il n'y en a pas j'hallucine carrément. de mon côté je n'apporte aucun engrais à mes népenthès (ni d'ailleurs à aucune de mes carnis...), le temps fait les choses, j'essaie de bien les brumiser, de leur donner des insectes quand j'en trouve (donc que dalle en hiver...). voilà vu que je n'ai pas de terra, j'ai déjà beaucoup moins de chance d'avoir de nouvelles urnes, et avec l'engrais je risque de compromettre totalement les chances d'en avoir, donc j'ai décidé de le proscrire pour les népenthès. _________________ Recherche Dionées Dracula, Crocodile
|
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 19:37 | |
| c'est vrai que la différence de tes Ventricosa et impressionnante ils ont quoi comme conditions les deux? |
|
| |
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 22:19 | |
| ouais c'est trop space, l'un des 2 est ENORME, et l'autre est un minus... _________________ Recherche Dionées Dracula, Crocodile
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 22:38 | |
| c'est 2 clones differents, ils ont été acheté un a cz et l'autre à wistuba, en même temps....mêmes conditions de culture dans la serre....inexplicable...mais j'ai pire....je recup l'appareil et vous fait voir un ovata qui a 3 ans.. |
|
| |
angyarok QUALIFIE
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 22:45 | |
| mais c'est dingue ça ! ça viendrait alors des conditions de culture à l'origine, non ? peut-être que l'un a eu beaucoup d'engrais (et ensuite il végète) et pas l'autre, non ? tu as une idée toi ? _________________ Recherche Dionées Dracula, Crocodile
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Dim 10 Mai 2009 - 23:10 | |
| ben non....je pense à du rachitisme....pourquoi pas chez les plantes! bon c'est vrai que l'autre est costaud..;on voit pas mais y'a 4 pieds au gros..et autant d'urnes en train de s'ouvrir de l'autre côté...le petit était censé être un cream(blanc), pour l'instant rien vu les urnes sont juvéniles.. |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Lun 11 Mai 2009 - 18:15 | |
| mdr, je crois que tu va pouvoir attendre longtemp avant d'avoir des urnes adultes ^^ mais laquelle des deux nep vient de CZ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Lun 11 Mai 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
| Sujet: Re: Bébé ventricosa Lun 11 Mai 2009 - 19:21 | |
| ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé ventricosa | |
| |
|
| |
| Bébé ventricosa | |
|