Invité Invité
| Sujet: Re: C.I.V. Jeu 6 Nov 2008 - 15:56 | |
| oui on peut résumer cela de cette manière!!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.I.V. Ven 7 Nov 2008 - 18:00 | |
| c'est bon la laborantine est d'accord je commencerai en décembre |
|
biiotoxx MAITRISE
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: C.I.V. Sam 15 Nov 2008 - 10:08 | |
| La C.I.V. j'en rêve aussi, pratiquement la seule façon de faire des semis d'orchidées. Clivia à l'air d'avoir pas mal de matos interressant et Cedevit aussi. Et la hotte c'est pas complètement obligé, je connais au moins 2 personnes qui ont de très bons résultats en travaillant sous une espèce de mini caisson en plexi avec 2 becs benzène, mais faut beaucoup de rigueur dans les manip. Le jour où j'arrive à avoir une pièce complète pour cultiver c'est sur que je vais essayer aussi, au moins sur des carni pour commencer. Bonne chance Carnitor . |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: C.I.V. Sam 15 Nov 2008 - 12:07 | |
| punaise, vous m'hallucinez tous ! vous êtes vraiment des chevronnés !!! c'est bien, c'est pas une critique ! bravo |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: C.I.V. Sam 15 Nov 2008 - 12:10 | |
| Hooo piiinaise Marge |
|
angyarok QUALIFIE
Nombre de messages : 1187 Age : 48 Localisation : LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE : DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription : 02/10/2008
| |
biiotoxx MAITRISE
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: C.I.V. Sam 15 Nov 2008 - 20:18 | |
| - angyarok a écrit:
- punaise, vous m'hallucinez tous !
vous êtes vraiment des chevronnés !!! c'est bien, c'est pas une critique ! bravo Je sais pas ça fait combien de temps que tu as des carni, mais moi ça fait presque 2 ans que j'ai des carni et des orchidées, et avant d'acheter une Sarra par hasard dans une grande surface j'avais jamais touché une plante de ma vie, et dans la 1ère année je me suis fais une lobotomie... quand un sujet t'intéresse faut y aller à fond. Pas de demi mesure . A la tienne Angy, ça va y aller |
|